Un gendarme mis en examen pour le viol d'un garçonnet — Angoulême

Dominique Dufresne
Novembre 23, 2017

Un homme de 53 ans, ex-adjudant de la gendarmerie d'Angoulême, a été mis en examen le 9 novembre dernier "pour viol sur mineur de moins de 15 ans", rapporte La Charente Libre. Il aurait violé deux garçons, âgés aujourd'hui de 6 et 2 ans.

Jean-Jacques Urvoas visé par une plainte pour "détournement de bien public"
Battu aux législatives de cet été, Jean-Jacques Urvoas n'est plus député, mais est toujours propriétaire. Au cœur de l'automne, le bien a été mis en vente au prix à 212 750 euros.

Concernant l'activité d'assistante maternelle de l'épouse du gendarme, la loi qui a évolué en 2016 dit qu'un casier judiciaire est demandé pour tous les majeurs vivant au domicile. Deux familles ont porté plainte pour viol, la première en juillet 2016, l'autre en septembre de la même année. L'ex-gendarme avait été reconnu coupable de viols sur sa nièce dans les années 80. En juin 2016, la cour d'assises de la Moselle avait en effet déjà condamné le suspect à deux ans de prison ferme. La fillette a été abusée entre ses 7 et ses 12 ans. Plus d'informations dans votre édition de ce midi.

"Black Friday ", braderie américaine adoptée par plusieurs pays dans le monde
Ce jour-là, ce seront des promotions principalement sur des produits électroniques que l'on pourra retrouver sur internet . Cet événement est suivi du Cyber Monday et de la Cyber Week, où les promotions continuent en particulier sur Internet .

Rihanna et Kim Kardashian mobilisées pour une jeune femme condamnée à perpétuité
Depuis la prison du Tennessee, Cyntoia a obtenu son diplôme et est devenue une conseillère bénévole au service des femmes. Rapidement, la jeune fille avoue être coupable de ce meurtre et est condamnée en 2006 à la prison à perpétuité.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL