Pour prouver que la Terre est plate, il construit une fusée

Felicite Anouilh
Novembre 23, 2017

Il faut dire qu'il n'en est pas à son coup d'essai.

La terre est plate.

Il entend bien le prouver et "mettre fin à l'idée que la Terre est ronde comme une balle" rapporte le Washington Post.

"Black Friday ", braderie américaine adoptée par plusieurs pays dans le monde
Ce jour-là, ce seront des promotions principalement sur des produits électroniques que l'on pourra retrouver sur internet . Cet événement est suivi du Cyber Monday et de la Cyber Week, où les promotions continuent en particulier sur Internet .

Samedi, un californien a l'intention de se lancer dans un vol de plusieurs kilomètres au dessus du désert de Mojave dans une fusée artisanale dans l'espoir de prouver que la Terre est plate. Il espère atteindre les 550 mètres d'altitude à près de 800 km/h, durant 1,6 km de distance.

" Si vous n'avez pas peur de la mort, vous êtes un idiot ", a expliqué Hughes.

Coût de l'entreprise, 18 000 euros.

Changement de direction à la tête de Hewlett Packard Enterprise
Cette annonce s'est effectuée le même jour que la présentation des résultats trimestriels de l'entreprise. Agée de 61 ans, Meg Whitman conservera néanmoins un siège au conseil d'administration de HPE.

Mike Hughes en est convaincu, la Terre n'est pas ronde, mais plate, et entourée d'un mur de glace. "Mais ce n'est pas de la science, c'est juste une formule", a déclaré à AP l'apprenti ingénieur, parrainé par un groupe de recherche sur la Terre plate.

Ce n'est pas la première fois que Mike Hughes fait parler de lui en la matière.

Hughes semble certainement relever le défi, car il a déjà effectué un vol habité sur une fusée à vapeur différente en 2014. Rendez-vous le 25 novembre sur sa chaîne Youtube, à partir de 23h (14h, heure américaine), où il sera possible d'observer tout cela en direct. En effet, d'après le Guardian, l'homme compte se présenter au poste de gouverneur de l'état de Californie. Si tout se passe bien, ce ne sera pas la dernière fois que nous entendrons parler de Hughes.

Les professionnels du secteur exposés à des substances dangereuses — Ongles
Elle conseille aussi de rendre obligatoire un module de formation sur la prévention des risques professionnels. Les principaux risques concernent les allergies ou les problèmes respiratoires comme l'asthme .

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL