Miss Martinique évoque ses cheveux lissés — Polémique

Elisa Mosse
Novembre 23, 2017

La guerre contre les cheveux afro frisés est loin de s'arrêter. Donc encore une fois vous lissez les cheveux de Miss Martinique et après des années d'échec vous ne savez toujours pas que c'est une erreur? Toutes les fois où j'ai eu à le faire, c'était pour des défilés. "J'ai demandé à garder mes cheveux naturels pour la coiffure, mais cela n'a pas été accepté", déplore-t-elle".

Le Grand Est passe au-dessus du seuil épidémique — Gastro-entérite
Le réseau Sentinelles présente un taux à 77 cas pour 100 000 habitants , soit environ trois fois moins qu'en région Paca. Retrouvez cet article sur 20minutesGrippe: Une mutation du virus risque de réduire l'efficacité du vaccinVIDEO.

La principale intéressée de continuer qu'elle n'avait vraiment pas envie de les lisser parce que je sais que ce n'est pas une coiffure qui lui va. "D'ailleurs, je n'ai pas voulu regarder la photo". Interrogée par le journal France-Antilles, Laure-Anaïs Abidal a réagi à la polémique et elle a été très claire: elle a bel et bien été obligée d'abandonner son afro. Mais c'est le cliché de Miss Martinique qui a attiré toutes les attentions puisque Laure-Anaïs Abidal y apparaît les cheveux complètement lissés. Ma demande n'a pas été acceptée là, mais mes cheveux n'ont pas été défrisés", ajoute la principale intéressée en poursuivant: "leur structure n'a pas changé.

" J'ai appelé Cécile et je lui ai dit d'arrêter son cirque " — Cauet
Il n'hésite pas à rajouter que sa chroniqueuse de l'époque avait " un peu chauffé " l'invité en disant " je n'ai rien senti ". La scène ne choque pas outre-mesure à l'époque et personne ne réagit autour de la table. "Pardon, mais.

Soulignons que beaucoup de personnalités ont déjà eu a dénoncer cette pratique qui vise à "occidentaliser" également les cheveux.

Malade, Anthony Kavanagh doit reporter des spectacles
Les détenteurs de billets pour ces deux spectacles peuvent les conserver, car ils seront valides pour les nouvelles dates. D'ici quelques jours, Anthony Kavanagh doit s'envoler pour l'Europe, où il doit présenter quelques spectacles.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL