Miss Martinique évoque ses cheveux lissés — Polémique

Elisa Mosse
Novembre 23, 2017

La guerre contre les cheveux afro frisés est loin de s'arrêter. Donc encore une fois vous lissez les cheveux de Miss Martinique et après des années d'échec vous ne savez toujours pas que c'est une erreur? Toutes les fois où j'ai eu à le faire, c'était pour des défilés. "J'ai demandé à garder mes cheveux naturels pour la coiffure, mais cela n'a pas été accepté", déplore-t-elle".

Argentine : le sous-marin disparu entre dans la "phase critique"
La veille, la président russe Vladimir Poutine avait proposé l'aide de la Russie aux autorités argentines. Un hôpital du port de Comodoro Rivadavia est prêt à accueillir les marins.

La principale intéressée de continuer qu'elle n'avait vraiment pas envie de les lisser parce que je sais que ce n'est pas une coiffure qui lui va. "D'ailleurs, je n'ai pas voulu regarder la photo". Interrogée par le journal France-Antilles, Laure-Anaïs Abidal a réagi à la polémique et elle a été très claire: elle a bel et bien été obligée d'abandonner son afro. Mais c'est le cliché de Miss Martinique qui a attiré toutes les attentions puisque Laure-Anaïs Abidal y apparaît les cheveux complètement lissés. Ma demande n'a pas été acceptée là, mais mes cheveux n'ont pas été défrisés", ajoute la principale intéressée en poursuivant: "leur structure n'a pas changé.

Les fans de Johnny Hallyday s'indignent de la dernière Une — Charlie Hebdo
Bande de charognards infâmes! Je sais pourquoi je ne supporte pas ce journal de m... Sur Facebook comme sur Twitter , ils scandent donc leur mécontentement .

Soulignons que beaucoup de personnalités ont déjà eu a dénoncer cette pratique qui vise à "occidentaliser" également les cheveux.

Malade, Anthony Kavanagh doit reporter des spectacles
Les détenteurs de billets pour ces deux spectacles peuvent les conserver, car ils seront valides pour les nouvelles dates. D'ici quelques jours, Anthony Kavanagh doit s'envoler pour l'Europe, où il doit présenter quelques spectacles.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL