Malade, Anthony Kavanagh doit reporter des spectacles

Elisa Mosse
Novembre 23, 2017

Il est toutefois monté sur la scène du Théâtre St-Denis pour sa grande première médiatique de Showman.

Décidément, Anthony Kavanagh ne joue pas de chance en cette semaine de rentrée montréalaise.

Et si le Pérou était disqualifié du Mondial 2018 par la FIFA ?
Ce qui ne serait alors plus le cas et provoquerait une situation d'ingérence, passible d'exclusion des membres de la FIFA. Selon le média Libero , un membre du Congrès a proposé une loi visant à la prise de contrôle de la Fédération péruvienne.

Mardi, au cours de la journée, on lui a diagnostiqué une bursite septique, une cellulite infectieuse et un streptocoque A. Celui fixé au vendredi 24 novembre, au Théâtre des Deux-Rives, à Saint-Jean-sur-Richelieu, aura finalement lieu le jeudi 4 janvier 2018, et celui du samedi 25 novembre, à la Salle Albert-Dumouchel, à Valleyfield, est déplacé au samedi 6 janvier 2018. Les détenteurs de billets pour ces deux spectacles peuvent les conserver, car ils seront valides pour les nouvelles dates.

D'ici quelques jours, Anthony Kavanagh doit s'envoler pour l'Europe, où il doit présenter quelques spectacles.

Réouverture d'un port et d'un aéroport pour l'aide humanitaire — Yémen
Le ministre des Transports de l'exécutif dirigé par les Houthis a précisé que l'aéroport de Sanaa était de nouveau prêt à recevoir des vols internationaux.

Anthony Kavanagh sera en tournée partout au Québec en 2018.

Commission européenne: Bruxelles épingle le premier budget de Macron
Bruxelles s'est également dit "préoccupé" par la dette publique élevée de l'Italie, qui va atteindre 130,8% du PIB en 2018. Bruxelles alerte aussi sur le niveau de la dette française, 96,9% du PIB, alors que le seuil européen est de 60%.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL