Les compteurs dans le rouge en octobre

Elisee Touchard
Novembre 23, 2017

Il s'agit de la performance la plus mauvaise depuis deux ans pour les deux livrets défiscalisés, octobre étant généralement un mois de collecte faible du fait notamment du paiement des impôts locaux. Après une petite décollecte de 120 millions d'euros en septembre, le livret A plonge encore un peu plus dans le rouge au mois d'octobre.

Rocchia et Sari vont signer — OM
En effet, le coach de l'OM expliquant refuser de former son jeune latéral gauche pour qu'il aille évoluer ailleurs dans quelques semaines.

Sur les dix premiers mois de l'année, cette collecte s'élève en revanche en cumulé à + 11,99 milliards d'euros.

Kendall Jenner est la top-modèle la mieux payée
Les marques et les annonceurs se battent pour s'arracher cette valeur sûre qui compte près de 85 millions d'abonnés sur Instagram. Mardi toutefois, le magazine Forbes a dévoilé ses nouveaux chiffres et confirmé la tendance des dernières années.

Au total, l'encours des placements réalisés sur ces deux produits a atteint 372,9 milliards d'euros fin octobre, après 374,9 milliards en septembre.

Les Minikeums dévoilent leur nouveau générique, avec Kev Adams et Norman
Aux commandes des Minikeums , on retrouve le producteur Patrice Levallois et Arnold Boiseau, cocréateur des Guignols. La nouvelle mouture des minikeums ne s'adresse plus à la même génération d'enfants que les premiers du nom.

Après une première baisse de régime en septembre, la Caisse des dépôts enregistre de nouveau une collecte négative en octobre pour le livret A (- 1,58 milliard d'euros) et le LDDS (420 millions d'euros).

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL