Le FC Barcelone qualifié, l'Atlético encore en vie — LdC

Margot Aubert
Novembre 23, 2017

Malgré sa mainmise sur le ballon, le FC Barcelone s'est contenté du match nul (0-0) ce mercredi face à la Juventus Turin. L'affiche était superbe, le match a été sinistre. On sait qu'ils ont aussi besoin de gagner. Lionel Messi, lui, pointe à 97 buts, tous inscrits évidemment avec le FC Barcelone. Il est suivi par a Juventus avec 7 points. Une victoire lui garantirait la qualification, un nul pas forcément. Les Italiens vont tenter de se qualifier pour les 8es de finale de la Ligue des Champions. Absent de la compétition reine la saison passée, les champions d'Angleterre s'offrent un peu de répit avant la dernière journée et avant une série de douze matches jusqu'à la fin de l'année 2017.

Kendall Jenner est la top-modèle la mieux payée
Les marques et les annonceurs se battent pour s'arracher cette valeur sûre qui compte près de 85 millions d'abonnés sur Instagram. Mardi toutefois, le magazine Forbes a dévoilé ses nouveaux chiffres et confirmé la tendance des dernières années.

Man U dans l'attente.

Yann Barthès fait pleurer Nawell Madani sur le plateau du Quotidien
Le 25 mars, clap de fin, c'est véridique: c'était mon dernier jour de tournage et elle est partie ce jour là . On s'est battues pour écrire ce film, j'aurais voulu qu'elle y soit.

Un collégien de 11 ans meurt en plein cross — Marmande
Elle a utilisé un défibrillateur mais n'a pas réussi à ranimer le garçon, qui était en arrêt cardio-respiratoire. Alors les pompiers et les médecins du Smur sont venus l'aider.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL