" J'ai appelé Cécile et je lui ai dit d'arrêter son cirque " — Cauet

Elisa Mosse
Novembre 23, 2017

Sans hésiter, elle avait évoqué ce soir de 2006, dans l'émission Cauet fait de la radio, quand l'acteur porno mondialement connu Rocco Siffredi l'avait quelque peu "chahutée ".

Tsonga, Pouille, Gasquet et Herbert pour France-Belgique — Coupe Davis
Nicolas Mahut , l'habituel partenaire de double de P2H et Julien Benneteau n'ont pas été retenus. Pouille contre Goffin pour débuterLe programme du week-end a ensuite été tiré au sort.

Cauet est revenu publiquement sur l'agression qu'a subie Cécile de Ménibus de la part de Rocco Siffredi dans son émission "CaueTivi".

Pierre & Vacances tourne une page
Ce contrôle familial, maintenu après sa cotation à la Bourse de Paris, a permis la mise en œuvre d'une stratégie à long terme. Figure emblématique du tourisme et de l'entreprenariat, Gérard Brémond s'apprête à céder les rênes de son entreprise.

"Cauet, qui estime qu'il n'allait pas " prendre une batte de baseball ou un taser " pour calmer son invité, reconnaît seulement que Rocco Siffredi n'a " pas été élégant ". La star italienne du X avait mimé un rapport sexuel avec l'animatrice, sans son consentement, devant un auditoire aussi hilare qu'inerte. La scène ne choque pas outre-mesure à l'époque et personne ne réagit autour de la table. "Pardon, mais. Je lui ai dit d'arrêter de ressortir ce truc à chaque fois", affirme-t-il. "Parce qu'à chaque fois, c'est moi qui prend derrière", a-t-il dit dans une interview à Puremédias. Surtout, ce qu'il a fait après, c'est que quand on était en coulisses, il fait 1,90m et il m'a attrapée au cou et il m'a fourré sa langue dans la bouche, affirmait Cécile de Ménibus. Il a fallu que j'appelle la sécurité. Il n'hésite pas à rajouter que sa chroniqueuse de l'époque avait "un peu chauffé " l'invité en disant "je n'ai rien senti". Pour lui, ça reste une blague. En écho avec l'actualité et les révélations choquantes sur plusieurs affaires d'agressions sexuelles dans l'univers cinématographique, Cécile de Ménibus n'a pas mâché ses mots. "(.) C'était sous le signe de la blague", a expliqué l'animateur mercredi à Pure Médias. "Nous on n'a pas été plus que ça ultra choqués (.) Passée cette étape là, le reste de l'émission, il s'est très bien comporté". Nous, on n'a pas été choqué plus que ça. Je ne pense pas qu'il pensait mal faire. Beaucoup de femmes dans la vie de tous les jours sont véritablement maltraitées et elles ne peuvent pas se plaindre. "C'est ni plus ni moins que du viol", lâchait l'ancienne acolyte de Sébastien Cauet. "Les femmes vivent des différences homme-femme et des situations "drague" permanentes dans le métro, dans la rue et les mains aux fesses (.) Je pense qu'il faut pas mélanger un viol, voir des tentatives de viol que vivent des vraies femmes (.) et un Rocco Siffredi qui n'est pas galant et se rend pas bien compte de ce qu'il fait".

Commission européenne: Bruxelles épingle le premier budget de Macron
Bruxelles s'est également dit "préoccupé" par la dette publique élevée de l'Italie, qui va atteindre 130,8% du PIB en 2018. Bruxelles alerte aussi sur le niveau de la dette française, 96,9% du PIB, alors que le seuil européen est de 60%.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL