Yann Barthès fait pleurer Nawell Madani sur le plateau du Quotidien

Elisa Mosse
Novembre 22, 2017

Vive émotion hier soir sur le plateau de Quotidien. Mais alors qu'elle expliquait que tout ce qui se trouvait dans ce long métrage lui "était arrivé de près ou de loin", Yann Barthès a affiché une photo de l'une de ses amies qui devait interpréter le rôle de sa maman dans le film mais qui est malheureusement décédée des suites d'un cancer. Alors que, dans la joie et la bonne humeur traditionnelle de l'émission, le présentateur Yann Barthès la questionne sur l'absence d'une figure maternelle dans le film, la diffusion sur les écrans du plateau d'une photographie d'Akela Sari a provoqué un grand élan émotif chez Nawell Madani.

Afin de rendre hommage à cette amie, Yann Barthès a diffusé une photo d'elle en pleine émission, mais il ne s'attendait sûrement pas à ce que l'humoriste devenue actrice s'effondre en larmes.

Un jeune homme tué par un tir policier — Thonon-les-Bains
Une voiture, en lien avec ces tirs, a été repérée par les policiers et contrôlée par des officiers de la brigade anti-criminalité. L'un des deux occupants aurait alors sorti une arme à feu et le véhicule a foncé sur les policiers qui ont fait feu.

"

"Sa photo comme ça, ça fait bizarre."

". Elle a été atteinte d'un cancer. Nawell Madani a préféré supprimer ce personnage de C'est tout pour moi même si sa mère biologique est toujours en vie. " avant que cette dernière n'ajoute "C'est arrivé il y a un an et on n'oublie pas les gens". Ça fait longtemps que je n'ai pas vu sa photo. Elle voulait tellement faire ce métier-là.

Nawell Madani a immédiatement coupé court à son discours, surprise d'une vague d'émotion, et sur son joli visage se sont écoulées quelques larmes. On s'est battues pour écrire ce film, j'aurais voulu qu'elle y soit. Elle est partie trop tôt, elle est partie en cinq semaines.

Mugabe's resignation a new beginning for Zimbabwe: Maimane
The action was believed to have been triggered by Mugabe's sacking of Vice President Emmerson Mnangagwa . "Change was overdue. Mass spontaneous street parties broke out on the streets of Harare moments after the news broke.

Nawell conclu par "Akila m'a inculquée pas mal de choses (...) Deux mois avant la préparation du film, elle est atteinte d'un cancer". Le 25 mars, clap de fin, c'est véridique: c'était mon dernier jour de tournage et elle est partie ce jour là. Il s'est excusé à plusieurs reprises et a donné à Nawell Madani un petit temps de pause, et en a profité pour discuter avec son autre invité, Noel Gallagher, ancien guitariste du groupe Oasis qui effectue maintenant une carrière solo.

Les Lakers renversent Chicago
Grâce à cette victoire, les Lakers entrent dans le Top-8 de la Conférence Ouest avec un bilan de 8 victoires pour 10 défaites. Côté Chicago en revanche, les Bulls se morfondent toujours dans le bas du classement de la Conférence est (3 v-12 d).

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL