Yann Barthès fait pleurer Nawell Madani sur le plateau du Quotidien

Elisa Mosse
Novembre 22, 2017

Vive émotion hier soir sur le plateau de Quotidien. Mais alors qu'elle expliquait que tout ce qui se trouvait dans ce long métrage lui "était arrivé de près ou de loin", Yann Barthès a affiché une photo de l'une de ses amies qui devait interpréter le rôle de sa maman dans le film mais qui est malheureusement décédée des suites d'un cancer. Alors que, dans la joie et la bonne humeur traditionnelle de l'émission, le présentateur Yann Barthès la questionne sur l'absence d'une figure maternelle dans le film, la diffusion sur les écrans du plateau d'une photographie d'Akela Sari a provoqué un grand élan émotif chez Nawell Madani.

Afin de rendre hommage à cette amie, Yann Barthès a diffusé une photo d'elle en pleine émission, mais il ne s'attendait sûrement pas à ce que l'humoriste devenue actrice s'effondre en larmes.

Le chanteur des Backstreet Boys accusé de viol — Nick Carter
Alors qu'elle était totalement dévêtue, il lui aurait imposé un cunnilingus alors qu'elle le suppliait d'arrêter. Melissa Schuman raconte alors que Nick Carter lui aurait quand même demandé une fellation, qu'elle a refusé.

"

"Sa photo comme ça, ça fait bizarre."

". Elle a été atteinte d'un cancer. Nawell Madani a préféré supprimer ce personnage de C'est tout pour moi même si sa mère biologique est toujours en vie. " avant que cette dernière n'ajoute "C'est arrivé il y a un an et on n'oublie pas les gens". Ça fait longtemps que je n'ai pas vu sa photo. Elle voulait tellement faire ce métier-là.

Nawell Madani a immédiatement coupé court à son discours, surprise d'une vague d'émotion, et sur son joli visage se sont écoulées quelques larmes. On s'est battues pour écrire ce film, j'aurais voulu qu'elle y soit. Elle est partie trop tôt, elle est partie en cinq semaines.

David T. Fischer, nouvel ambassadeur des Etats-Unis au Maroc
Fischer nouvel ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire des États-Unis d'Amérique auprès du Royaume du Maroc. David Fischer démarrera sa mission au Maroc après la validation de sa nomination par le Sénat américain.

Nawell conclu par "Akila m'a inculquée pas mal de choses (...) Deux mois avant la préparation du film, elle est atteinte d'un cancer". Le 25 mars, clap de fin, c'est véridique: c'était mon dernier jour de tournage et elle est partie ce jour là. Il s'est excusé à plusieurs reprises et a donné à Nawell Madani un petit temps de pause, et en a profité pour discuter avec son autre invité, Noel Gallagher, ancien guitariste du groupe Oasis qui effectue maintenant une carrière solo.

L'ex-chef militaire Ratko Mladic condamné à la perpétuité — Génocide de Srebrenica
Photo prise le 26 juin 1995, montrant Ratko Mladic , général en chef de l'armée serbe de Bosnie. Ses avocats ont alors avancé qu'il souffrait d'hypertension et demandé un report du verdict.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL