Willams confirme les tests de Kubica et Sirotkin

Margot Aubert
Novembre 22, 2017

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes.

Jorge Costa nommé nouvel entraîneur de Tours
La carrière du nouvel entraîneur du Tours FC - Tours FCJe suis très heureux de venir travailler à Tours. Il aura la lourde tâche de sauver le TFC de la relégation ce qui semble aujourd'hui mission impossible.

Robert Kubica a roulé en F1 entre 2006 et 2010.

5 joueurs du PSG pour finir dans l'équipe-type de l'année
A noter que le Real Madrid, vainqueur des deux dernières Ligue des Champions, est l'équipe la plus représentée avec pas moins de 11 joueurs.

Williams n'a pas encore pris de décision quant à l'identité du pilote qui fera équipe avec Lance Stroll la saison prochaine en remplacement de Felipe Massa.

Une localisation de l'utilisateur permanente — Android
Android les envoie ensuite à Google, à l'insu de l'utilisateur, lorsqu'une connexion internet est à disposition. Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart .

L'écurie a annoncé mercredi que Robert Kubica et le Russe Sergey Sirotkin se joindront à Stroll pour les deux jours de tests sur le circuit de Yas Marina. Le Polonais, 32 ans, espère retrouver un volant en F1 en 2018. Cette fois, il pilotera une monoplace de la saison en cours, ce qui permettra à Williams de mieux évaluer ses capacités.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL