Un collégien de 11 ans meurt en plein cross — Marmande

Dominique Dufresne
Novembre 22, 2017

Un collégien de 11 ans a été victime d'un malaise cardiaque aujourd'hui en début d'après-midi, alors qu'il prenait part au cross de son collège "La cité Scolaire" organisé au Parc de la Filhole à Marmande, dans le Lot-et-Garonne. U ne infirmière a procédé aux premiers soins sur place. Alors les pompiers et les médecins du Smur sont venus l'aider. Elle a utilisé un défibrillateur mais n'a pas réussi à ranimer le garçon, qui était en arrêt cardio-respiratoire. Il est décédé quelques minutes plus tard à l'hôpital. Les pompiers rapidement arrivés sur place ont tenté de le réanimer, mais c'est dans un état jugé très grave qu'il a été transporté vers les urgences du centre hospitalier.

C'est parti pour le Black Friday. Comptez-vous en profiter ?
Mais attention, chez nous le Black Friday est majoritairement sur internet . Et Cdiscount pour qui " l'événement surpasse même les soldes ".

Les gendarmes et le maire de la ville se sont rendus sur le site du cross et une cellule psychologique a été immédiatement ouverte pour prendre en charge les enfants, professeurs ou autres membres du personnel encadrant, qui en ressentiraient le besoin.

Adrien Quatennens répond à Emmanuel Macron sur RTL sur les sans-papiers
On aide les gens quand ils sont malades, mais on ne peut pas accepter que les gens... "Je ne peux pas donner des papiers à tous les gens qui n'en n'ont pas".

Is Tesla's E-Truck A Game Changer For Energy Markets?
That compares to a trucking industry average of 19 cents for mile for diesel trucks, the financial data company reports. On Sunday night, the billionaire teased that the only thing stopping the Roadster from flying is safety precautions.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL