Séville va communiquer sur la maladie de Berizzo

Margot Aubert
Novembre 22, 2017

Si le match entre le FC Séville et Liverpool (3-3), mardi soir en Champions League, a été riche en émotion, il a aussi été marqué par un événement triste.

Rainbow Six Siege dévoile ses plans pour l'année 2018
Cette dernière mettra un terme à la deuxième saison de cette année, et se déroulera en Corée du Sud. Récemment, Ubisoft a annoncé l'arrivée de la troisième année de contenus pour son FPS compétitif.

"Les services médicaux de Séville FC signalent qu'un adénocarcinome (une tumeur maligne) de la prostate a été diagnostiqué à Eduardo Berizzo, l'entraîneur de l'équipe première".

" "Antero Henrique veut le " Messi japonais " à Paris — Mercato PSG
Ceci en raison de son style de jeu atypique et sa manière insolente de traiter ces adversaires balle au pied. En mai dernier, Kubo a été sélectionné pour la coupe du Monde U20.

Lorsque Guido Pizarro a marqué le dernier but, permettant d'obtenir le nul dans la dernière minute des arrêts de jeu, toute l'équipe s'est fait un devoir de courir vers Berizzo pour l'embrasser. En effet, ils auraient appris que leur coach est atteint d'un cancer à la mi-temps. "Nous devons sortir du vestiaire avec cette attitude, pour les fans qui nous soutiennent toujours et pour l'entraîneur qui a renversé la situation". Les futurs examens permettront de décider quelles sont les étapes à suivre concernant son traitement. Arrivé cet été à Séville pour succéder à son compatriote argentin Jorge Sampaoli, l'ancien défenseur de River Plate, de l'OM, du Celta Vigo et de Cadix avait auparavant entraîné durant trois saisons le Celta Vigo.

Emery confirme pour Wendel — Mercato PSG
Oui, j'ai parlé avec Antero (Henrique, le directeur sportif du PSG, ndlr), mais c'est une chose que le club a besoin de travailler.

Le lendemain de l'impressionnante remontada face à Liverpool en Ligue des champions (3-3), le club sévillan a annoncé que Eduardo Berizzo, son entraîneur, souffrait d'un cancer de la prostate. Depuis l'annonce, la plupart des clubs de Liga et de nombreux joueurs ont apporté leur soutien à celui qu'on surnomme "Toto".

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL