Séville va communiquer sur la maladie de Berizzo

Margot Aubert
Novembre 22, 2017

Si le match entre le FC Séville et Liverpool (3-3), mardi soir en Champions League, a été riche en émotion, il a aussi été marqué par un événement triste.

Adrien Quatennens répond à Emmanuel Macron sur RTL sur les sans-papiers
On aide les gens quand ils sont malades, mais on ne peut pas accepter que les gens... "Je ne peux pas donner des papiers à tous les gens qui n'en n'ont pas".

"Les services médicaux de Séville FC signalent qu'un adénocarcinome (une tumeur maligne) de la prostate a été diagnostiqué à Eduardo Berizzo, l'entraîneur de l'équipe première".

Uber a dissimulé une cyberattaque survenue fin 2016
Arrivé en août, le PDG d'Uber a affirmé mardi n'avoir été informé que très récemment de cette attaque. Concernant les chauffeurs Uber ciblés, leurs noms et numéros de permis de conduire ont été piratés.

Lorsque Guido Pizarro a marqué le dernier but, permettant d'obtenir le nul dans la dernière minute des arrêts de jeu, toute l'équipe s'est fait un devoir de courir vers Berizzo pour l'embrasser. En effet, ils auraient appris que leur coach est atteint d'un cancer à la mi-temps. "Nous devons sortir du vestiaire avec cette attitude, pour les fans qui nous soutiennent toujours et pour l'entraîneur qui a renversé la situation". Les futurs examens permettront de décider quelles sont les étapes à suivre concernant son traitement. Arrivé cet été à Séville pour succéder à son compatriote argentin Jorge Sampaoli, l'ancien défenseur de River Plate, de l'OM, du Celta Vigo et de Cadix avait auparavant entraîné durant trois saisons le Celta Vigo.

L'Assemblée rétablit le jour de carence en cas d'arrêt maladie — Fonction publique
Selon l'Insee, l'introduction d'un jour de carence entre 2012 et 2014 a fait nettement chuté les absences de deux jours. Ce changement aurait un impact considérable sur le budget de l'État, lui permettant de récupérer 170 millions d'euros.

Le lendemain de l'impressionnante remontada face à Liverpool en Ligue des champions (3-3), le club sévillan a annoncé que Eduardo Berizzo, son entraîneur, souffrait d'un cancer de la prostate. Depuis l'annonce, la plupart des clubs de Liga et de nombreux joueurs ont apporté leur soutien à celui qu'on surnomme "Toto".

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL