"Rita Ora dans " The Voice " : "sa plaisanterie se retourne contre elle

Elisa Mosse
Novembre 22, 2017

Mais les choses ne se sont pas vraiment déroulées comme prévu. Elle a ensuite expliqué qu'elle voulait se glisser dans la peau d'un candidat, après avoir elle-même fait partie du jury "The Voice" en Angleterre aux côtés de Will.I.Am, Ricky Wilson et Tom Jones. Il y a quelques jours, la chaîne ProSieben diffusait le dernier épisode des audititions à l'aveugle de la saison 7 de The Voice of Germany durant lequel la chanteuse britannique a voulu surprendre les coachs en se mettant à la place d'un talent.

Violences sexuelles: La seconde victime présumée de Tariq Ramadan raconte son agression
Cette ancienne salafiste devenue militante féministe continue à recevoir des menaces de mort sur les réseaux sociaux. Son récit, circonstancié et accablant, a été adressé au parquet de Paris le 27 octobre dernier.

Heureusement pour elle, il n'aura pas fallu attendre bien longtemps pour que tous les fauteuils se retournent sur sa superbe interprétation de son titre "Your song". Rita Ora a donc souhaité piéger les coachs Samu Haber, Andreas Bourani, Mark Forster et le duo Michi Beck & Smudo en passant à son tour le casting! "Je suis une musicienne débutante de 16 ans qui vient de Londres", a-t-elle lancé. "Je suis tellement nerveuse. Ok, que dois-je faire maintenant?", a demandé la jeune femme.

Adrien Quatennens répond à Emmanuel Macron sur RTL sur les sans-papiers
On aide les gens quand ils sont malades, mais on ne peut pas accepter que les gens... "Je ne peux pas donner des papiers à tous les gens qui n'en n'ont pas".

A la fin de sa chanson, lorsqu'un juré lui demande "comment t'appelles-tu", elle rigole, et s'amuse de la situation.

Le cadeau hilarant de Thiago Silva à Mbappé !
Un des nombreux surnoms de Kylian MBappé dans les vestiaires est Donatello, en raison de sa ressemblance avec la tortue ninja. Pour la petite histoire, le bandana rouge, bandana historique des Tortues Ninja, a été conservé par le seul Raphaël.

"Ça sonnait presque comme l'original!". "C'est vrai", a confirmé Yvonne Catterfeld. "Mon nom est Rita Ora.", a tenté de convaincre l'intéressée face à des jurées qui croyaient encore à une plaisanterie. "Et oui, je suis la vraie, ce n'est pas une blague, c'est vraiment moi!". Le malaise furtif a été absorbé par les rires et les discussions. " s'enthousiasme Mark Forster, visiblement sans la reconnaître".

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL