Plainte d'actionnaires: Altice dénonce une tentative de "déstabilisation médiatique"

Elisee Touchard
Novembre 22, 2017

La réponse d'Altice suite à la plainte déposée par une cinquantaine de ses actionnaires qui estiment que le groupe a diffusé "des informations fausses ou trompeuses" sur sa dette après la chute du titre en bourse ne s'est pas faite attendre. Il faut dire que l'action du groupe ne cesse de dégringoler, ayant perdu, début novembre, la moitié de sa valeur à la Bourse d'Amsterdam, alors que la dette du groupe de Patrick Drahi s'élève aujourd'hui à près de 50 milliards d'euros.

Le PSG confirme que l'arthroscopie de Motta a eu lieu
L'international, qui arrêtera sa carrière en juin, est le seul milieu défensif de métier dans l'effectif du Paris SG, qui n'a pas réussi à recruter à ce poste cet été.

Depuis l'émergene de l'information de la possible plainte d'actionnaires, le cours d'Altice est reparti à la baisse, plongeant sous la barre des 8 euros et glissant vers 7,60 € actuellement (-8,6%).

Un risque d'amende Sablé — Saint-Étienne
Selon les informations de But!FootballClub, " l'ASSE a dès le départ anticipé le cas Julien Sablé ". Saint-Étienne en voit des vertes et des pas mûres. "Il n'a pas le diplôme".

"Altice est une entreprise cotée (.) qui publie, sous le contrôle des régulateurs et des autorités compétentes, tous les trois mois, toutes ses informations financières dans la plus grande transparence", a déclaré le porte-parole d'Altice.

David T. Fischer, nouvel ambassadeur des Etats-Unis au Maroc
Fischer nouvel ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire des États-Unis d'Amérique auprès du Royaume du Maroc. David Fischer démarrera sa mission au Maroc après la validation de sa nomination par le Sénat américain.

"Nous invitons donc à la plus grande prudence sur ce qui s'apparente surtout à une manipulation, une manoeuvre malveillante de communication et une tentative de déstabilisation médiatique", a indiqué à l'AFP le porte-parole de la maison-mère de SFR (propriétaire à 49% de ce site web), Arthur Dreyfuss.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL