Paris Hilton affirme avoir inventé le selfie avec Britney Spears

Felicite Anouilh
Novembre 22, 2017

En légende, Paris Hilton n'a pas hésité à écrire: "Il y a 11 ans aujourd'hui, Britney et moi inventions le selfie". Une publication qui n'a pas manqué de faire réagir sur Twitter. Parmi ces publications, on peut voir Frank Sinatra devant un miroir en 1938, Paul McCartney en 1959 ou encore Madonna au Polaroid dans les années 80.

Officiel, PSG : Moussa Diaby signe pro !
Il s'agit de Moussa Diaby , jeune attaquant de 18 ans, désormais membre à part entière des pros du club jusqu'en juin 2020.

Des anciennes publications du Museum of the City à New York et des National Galleries en Ecosse ont également été retweetées pour l'occasion.

L'ex-chef militaire Ratko Mladic condamné à la perpétuité — Génocide de Srebrenica
Photo prise le 26 juin 1995, montrant Ratko Mladic , général en chef de l'armée serbe de Bosnie. Ses avocats ont alors avancé qu'il souffrait d'hypertension et demandé un report du verdict.

Ce n'est pas la première fois que Paris Hilton revendique la paternité du désormais célèbre " autoportrait ".

" "Manuel Valls s'interroge sur " le problème de l'islam, des musulmans " en France
En première ligne sur les questions de laïcité, Manuel Valls est allé un peu plus loin dans les mots utilisés, mardi 21 novembre. Parce qu'il y a la mondialisation, il y a la crise politique, il y a les réseaux sociaux, il y a le problème des réfugiés.

Sur Twitter, ils ont ainsi tourné Paris Hilton en dérision, en postant de nombreuses photos de célébrités qui, bien avant elle, avaient déjà pris des selfies.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL