OM - Gomis balance sur le choix de Mitroglu !

Margot Aubert
Novembre 22, 2017

L'attaquant prêté la saison dernière par Swansea City et qui avait marqué 21 buts en 34 matches toutes compétitions confondues, estime qu'il aurait encore eu sa place dans l'équipe actuelle. Seulement, les offres de contrat proposées n'ont jamais convaincu l'international tricolore (12 sélections, 3 buts), qui a finalement rejoint Galatasaray.

Jean-Jacques Goldman en colère contre le magazine "Complément d'enquête"
L'objet de son courroux? "Vous regardez toujours la télévision et vous êtes un des meilleurs amis de Jean-Jacques Goldman". Il raconte la conversation qu'il a eue avec le chanteur, après le passage des journalistes venus l'interroger.

"Il y a eu un choix de fait qu'il faut respecter". Pour être sincère, je ne me sens pas inférieur à Mitroglou " affirme le joueur de Galatasaray dans une interview diffusée en soirée ce mercredi sur la chaîne SFR Sport.

Willams confirme les tests de Kubica et Sirotkin
Cette fois, il pilotera une monoplace de la saison en cours, ce qui permettra à Williams de mieux évaluer ses capacités. Le Polonais, 32 ans, espère retrouver un volant en F1 en 2018.

" C'est vrai qu'on peut se poser des questions".

Le chanteur des Backstreet Boys accusé de viol — Nick Carter
Alors qu'elle était totalement dévêtue, il lui aurait imposé un cunnilingus alors qu'elle le suppliait d'arrêter. Melissa Schuman raconte alors que Nick Carter lui aurait quand même demandé une fellation, qu'elle a refusé.

Bafétimbi Gomis est d'autant surpris par le choix des décideurs olympiens que ces derniers lui ont préféré un joueur qui ne lui est pas supérieur, et pour un prix beaucoup plus élevé. "C'est la grande question.", ajoute l'ancien meilleur buteur de l'OM, âgé de 32 ans depuis août.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL