Les Minikeums dévoilent leur nouveau générique, avec Kev Adams et Norman

Elisa Mosse
Novembre 22, 2017

La nouvelle mouture des minikeums ne s'adresse plus à la même génération d'enfants que les premiers du nom. Une nouvelle équipe animera l'après-midi des enfants français (et belges, évidemment) de retour de l'école. Ces personnalités si populaires auprès des jeunes d'aujourd'hui sont les cinq nouvelles marionnettes des Minikeums qui font leur grand retour sur France 4. Et s'il faudra patienter jusqu'au 11 décembre prochain, 16h30, pour découvrir le tout premier épisode.

Et encore une fois, le programme met en scène les caricatures des personnages les plus aimés par les enfants: Keva, sosie de Kev Adams avec son look d'adolescent, Riha la diva qui n'est autre que Rihanna, ou Pog " le roi du dab " et joueur de football Paul Pogba.

Changement radical pour l'Aston Martin Vantage
Sous le capot, le côté sportif est revendiqué par la présence d'un bloc V8 4.0 de 510 ch et 685 Nm de couple. Trois modes de conduite sont de la fête: Sport, Sport Plus et Track.

Pour compléter le casting, Maxime Guény assure que les chouchous du public - l'acteur Omar Sy, les chanteurs Maître Gims et Black M, le Youtubeur Norman Thavaud, et bien sur le footballeur Antoine Griezmann - seront également de l'aventure.

Après avoir dévoilé la première photo de Keva, Télé-Loisirs vous dévoile en avant-première le générique de cette nouvelle génération des Minikeums, dans la vidéo ci-dessous. Dans une ambiance colorée, les marionnettes se déhanchent sous des boules à facettes.

David T. Fischer, nouvel ambassadeur des Etats-Unis au Maroc
Fischer nouvel ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire des États-Unis d'Amérique auprès du Royaume du Maroc. David Fischer démarrera sa mission au Maroc après la validation de sa nomination par le Sénat américain.

Aux commandes des Minikeums, on retrouve le producteur Patrice Levallois et Arnold Boiseau, cocréateur des Guignols.

Dans sa version originale datant des années 1990 sur France 3, les personnages étaient Coco, inspiré d'Antoine de Caunes, Jojo qui incarnait Johnny Hallyday, Nag pour Nagui, M'Sé représentait le chanteur MC Solaar, et Vaness, la chanteuse Vanessa Paradis.

Sa femme Chrissy Teigen est de nouveau enceinte — John Legend
C'est un heureux événement qui va débouler dans la vie de John Legend et Chrissy Teigen dans quelques mois. On attend donc avec impatience de suivre la grossesse de la jeune femme!

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL