Les Lakers renversent Chicago

Margot Aubert
Novembre 22, 2017

Son coéquipier Kentavious Caldwell-Pope a ajouté 21 points, 9 rebonds et 4 aides.

Pour Edouard Philippe, l'écriture inclusive c'est niet !
Sa présidente, Danielle Bousquet, a jugé mardi que "tout frein à une communication égalitaire" était "dommageable". L'écriture inclusive a pour but de mettre sur un pied d'égalité les femmes et les hommes.

Le bon départ des Bulls et les bonnes performances de Denzel Valentine (17 points) et d'Antonio Blakeney (15) n'ont pas suffi à la franchise de l'Illinois pour éviter une septième défaite lors des huit derniers matches. L'écart maximal a été atteint en début de troisième quart (42-61). C'est la plus belle remontée de la campagne pour la formation californienne. Grâce à cette victoire, les Lakers entrent dans le Top-8 de la Conférence Ouest avec un bilan de 8 victoires pour 10 défaites.

Une nouvelle étude pourrait changer la donne en Europe — Glyphosate
Par contre, les chercheurs mettent en avant un lien inédit entre le puissant herbicide et la leucémie myéloïde aiguë. Des résultats qui viennent contredire de précédentes recherches.

Côté Chicago en revanche, les Bulls se morfondent toujours dans le bas du classement de la Conférence est (3 v-12 d).

Emery confirme pour Wendel — Mercato PSG
Oui, j'ai parlé avec Antero (Henrique, le directeur sportif du PSG, ndlr), mais c'est une chose que le club a besoin de travailler.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL