Le chanteur des Backstreet Boys accusé de viol — Nick Carter

Elisa Mosse
Novembre 22, 2017

La chanteuse, qui faisait partie du girl band Dream à l'époque, ne l'a pas poursuivi en justice par peur de répercussions sur sa carrière.

Idole des jeunes à la fin des années 1990 avec son groupe des Backstreet Boys, Nick Carter est à son tour accusé d'avoir agressé une femme sexuellement.

Officiel, PSG : Moussa Diaby signe pro !
Il s'agit de Moussa Diaby , jeune attaquant de 18 ans, désormais membre à part entière des pros du club jusqu'en juin 2020.

Dans un long message publié sur son blog, la chanteuse et actrice Melissa Schuman accuse Nick Carter, leader des Backstreet Boys, de l'avoir violée en 2002. Elle avait 18 ans, il en avait 22. Melissa Schuman raconte que dans le cadre d'un casting pour un téléfilm qui les a réunis, Nick Carter lui aurait proposé de venir passer la soirée chez lui, ce qu'elle a accepté. Tous deux se seraient rencontrés sur le tournage d'un clip. Je lui ai dit que je ne voulais pas aller plus loin.

"Il m'a soulevée, m'a posée sur le bord de la baignoire et a commencé à déboutonner mon pantalon. Il savait que j'étais vierge, que j'avais des valeurs chrétiennes conservatrices", souligne-t-elle. Alors qu'elle était totalement dévêtue, il lui aurait imposé un cunnilingus alors qu'elle le suppliait d'arrêter.

Il inscrit un doublé avant la naissance de son fils — Wigan
Leam Richardson, l'entraîneur-adjoint, a expliqué la raison pour laquelle Sharpe a joué malgré l'imminence de l'accouchement. Nous sommes tous des hommes, certains joueurs ne seraient pas partis et seraient encore dans le vestiaire maintenant.

Melissa Schuman raconte alors que Nick Carter lui aurait quand même demandé une fellation, qu'elle a refusé.

Passant de la salle de bain à la chambre, Nick Carter aurait ensuite pénétré de force sa victime, alors qu'elle lui aurait répète non seulement qu'elle n'en avait pas envie, mais qu'elle souhaitait garder sa virginité pour son futur époux. "Je pourrais être le tien", souffle-t-il. Son gérant de l'époque, Nils Larsen, lui avait conseillé de ne pas porter plainte, car Nick Carter était "le plaideur le plus puissant du pays".

Les Lakers renversent Chicago
Grâce à cette victoire, les Lakers entrent dans le Top-8 de la Conférence Ouest avec un bilan de 8 victoires pour 10 défaites. Côté Chicago en revanche, les Bulls se morfondent toujours dans le bas du classement de la Conférence est (3 v-12 d).

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL