Le cadeau hilarant de Thiago Silva à Mbappé !

Margot Aubert
Novembre 22, 2017

Les rires fusent et son capitaine semble très content de sa blague! Une boite d'une marque de luxe, une certaine excitation à l'idée de découvrir ce qui s'y cache et un grand sourire sur son visage. Un des nombreux surnoms de Kylian MBappé dans les vestiaires est Donatello, en raison de sa ressemblance avec la tortue ninja.

Une nouvelle étude pourrait changer la donne en Europe — Glyphosate
Par contre, les chercheurs mettent en avant un lien inédit entre le puissant herbicide et la leucémie myéloïde aiguë. Des résultats qui viennent contredire de précédentes recherches.

Pour la petite histoire, le bandana rouge, bandana historique des Tortues Ninja, a été conservé par le seul Raphaël. Un surnom que Thiago Silva a aujourd'hui caractérisé par un cadeau. A retrouver dans la vidéo ci-dessus! Kylian Mbappé aussi. La scène a bien sûr été filmée et diffusée sur les réseaux sociaux par les joueurs du PSG.

Sharapova au milieu d'une affaire d'escroquerie
Visée par une plainte dans cette affaire, Sharapova s'était rendue en Inde en 2012 pour lancer le projet. Le complexe a finalement été abandonné sans que les personnes ne soient remboursées.

Stages interdits aux profs blancs : un syndicat s'attire les foudres de Blanquer
De nombreux sites identitaires s'en sont ensuite saisis, avant de remonter dans le cabinet du ministre de l'Éducation Nationale.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL