Kendall Jenner est la top-modèle la mieux payée

Elisa Mosse
Novembre 22, 2017

Forbes vient de dévoiler son classement des mannequins les mieux payés au monde en 2017. Et très largement. Mardi toutefois, le magazine Forbes a dévoilé ses nouveaux chiffres et confirmé la tendance des dernières années. Publicités pour Adidas, Pepsi, La Perla ou encore Estée Lauder, défilés pour les plus grands couturiers, couvertures des plus prestigieux magazines, Kendall Jenner semble destinée à régner sur la mode pendant de longues années. L'univers du mannequinat a une nouvelle patronne et elle s'appelle Kendall Jenner. Au total, la petite sœur de Kim Kardashian a empoché 22 millions de dollars de revenus entre juin 2016 et juin 2017 (cette somme est estimée avant dépenses et impôts). À 22 ans, la membre de la famille Kardashian - mannequin depuis ses 14 ans - s'est même offert le luxe de chiper la place à Gisele Bündchen.

Les Minikeums dévoilent leur nouveau générique, avec Kev Adams et Norman
Aux commandes des Minikeums , on retrouve le producteur Patrice Levallois et Arnold Boiseau, cocréateur des Guignols. La nouvelle mouture des minikeums ne s'adresse plus à la même génération d'enfants que les premiers du nom.

Les marques et les annonceurs se battent pour s'arracher cette valeur sûre qui compte près de 85 millions d'abonnés sur Instagram. Loin d'être anodin pour la femme de Tom Brady qui s'est retirée des podiums il y a deux ans déjà.

Jorge Costa nommé nouvel entraîneur de Tours
La carrière du nouvel entraîneur du Tours FC - Tours FCJe suis très heureux de venir travailler à Tours. Il aura la lourde tâche de sauver le TFC de la relégation ce qui semble aujourd'hui mission impossible.

Que les fans de Gisele Bündchen se rassurent: l'ancienne reine du classement est dorénavant deuxième avec 17,5 millions de dollars gagnés cette année.

Arrêt maladie : l'absentéisme augmente dans le privé
Dans le secteur privé, les arrêts de travail pour maladie sont de plus en plus nombreux, et ils durent plus longtemps. C'est un des enseignements de l'étude de Malakoff Médéric réalisée l'an dernier.

Dans le reste du top 10, on trouve Chrissey Teigen (la compagne du chanteur John Legend) qui complète le podium avec 13,5 millions de dollars estimés. Adriana Lima est quant à elle à la quatrième place, avec 10,5 millions de dollars. Puis arrive la Chinoise Liu Wen.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL