Il inscrit un doublé avant la naissance de son fils — Wigan

Margot Aubert
Novembre 22, 2017

L'ailier de Wigan Ryan Colclough a passé une nuit chargée mardi, lorsqu'il a dû enchaîner un match de D3 anglaise (victoire 3-0) avec la naissance de son deuxième bambin.

L'emblématique directeur artistique suspendu pour harcèlement sexuel — Disney
John Lasseter a reconnu " avoir échoué " à insuffler une culture " de la confiance et du respect " dans ses studios. Ce n'est jamais aisé de faire face à ses faux pas , mais c'est la seule manière d'apprendre", a-t-il déclaré.

C'est une histoire dont l'Angleterre seule a le secret. preuve en est, la soirée, qu'a vécu, Ryan Colclough, attaquant de Wigan en troisième division. " Le patron des Latics, David Sharpe s'est aussi réjoui de cette nouvelle et de l'attitude ultra-professionnelle de son protégé qui a assuré son travail jusqu'au dernier moment". Colclough s'est, lui, illustré en s'offrant le doublé, en marquant à la 45e et à la 58e minute, mais pas seulement.

Rainbow Six Siege dévoile ses plans pour l'année 2018
Cette dernière mettra un terme à la deuxième saison de cette année, et se déroulera en Corée du Sud. Récemment, Ubisoft a annoncé l'arrivée de la troisième année de contenus pour son FPS compétitif.

Leam Richardson, l'entraîneur-adjoint, a expliqué la raison pour laquelle Sharpe a joué malgré l'imminence de l'accouchement. Nous sommes tous des hommes, certains joueurs ne seraient pas partis et seraient encore dans le vestiaire maintenant.

Un "jeu" pour dénoncer ses collègues à l'entrepôt Amazon de Lille
Pour inciter les employés à participer à ce jeu étonnant, des affiches ont été placardées dans l'entrepôt. Ce nouveau jeu n'amuse pas du tout les délégués syndicaux , à commencer par Vincent Julien, délégué CFDT.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL