Changement radical pour l'Aston Martin Vantage

Felicite Anouilh
Novembre 22, 2017

En effet, voici enfin la seconde génération de cette sportive britannique particulièrement appréciée, qui bénéficie pour l'occasion de nombreux remaniements, pour aboutir vers toujours plus d'agressivité. " et d'ajouter que "la nouvelle Vantage GTE veillera à ce que Aston Martin Racing reste à la pointe de la plus grande série d'endurance au monde".

Jorge Costa nommé nouvel entraîneur de Tours
La carrière du nouvel entraîneur du Tours FC - Tours FCJe suis très heureux de venir travailler à Tours. Il aura la lourde tâche de sauver le TFC de la relégation ce qui semble aujourd'hui mission impossible.

Sous le capot, le côté sportif est revendiqué par la présence d'un bloc V8 4.0 de 510 ch et 685 Nm de couple. C'est la première apparition de cette mécanique dans le monde de la compétition puisque la Mercedes-AMG GT3 a souhaité conserver le V8 6.2 atmosphérique pour sa part, bien que le 4.0 biturbo soit l'unique moteur disponible sur l'AMG GT de route. En revanche, Aston Martin ne précise pas sa puissance, qui dépendra de la "balance de performances" visant à équilibrer les performances de toute la catégorie. Côté châssis, le conducteur pourra bénéficier ici d'un différentiel arrière électronique, pour une stabilité maximale, sans oublier un amortissement piloté. Les tarifs démarreront à 120 900 livres (136 360 euros) au Royaume-Uni, à 154 000 euros en Allemagne et 149 995 dollars aux Etats-Unis (qui devraient être le premier débouché pour le modèle). Trois modes de conduite sont de la fête: Sport, Sport Plus et Track. A vos chéquiers donc!

5 joueurs du PSG pour finir dans l'équipe-type de l'année
A noter que le Real Madrid, vainqueur des deux dernières Ligue des Champions, est l'équipe la plus représentée avec pas moins de 11 joueurs.

David T. Fischer, nouvel ambassadeur des Etats-Unis au Maroc
Fischer nouvel ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire des États-Unis d'Amérique auprès du Royaume du Maroc. David Fischer démarrera sa mission au Maroc après la validation de sa nomination par le Sénat américain.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL