Une entreprise a refusé de concevoir un hologramme pour Marine Le Pen

Dominique Dufresne
Novembre 21, 2017

Ainsi la présidente du FN Marine Le Pen s'est-elle vue refuser la possibilité de se voir déclinée en hologrammes.

La Ligue arabe accuse l'Iran et le Hezbollah d'ingérence
Selon le mouvement islamiste, les actions d'Israël contre les Palestiniens pourraient elles être étiquetées de "terrorisme". Le porte-parole de la diplomatie iranienne a à son tour accusé lundi Riyad d'"agression" contre des pays arabes.

"Nous avons refusé pour une question d'image", raconte au Parisien Guillaume Durieux, le directeur général de Videlio, qui précise qu'avant Jean-Luc Mélenchon, la société n'avait jamais travaillé avec des partis politiques. Ce jour-là, Jean Luc Mélenchon était en meeting à Lyon et son hologramme était présent devant 6.000 personnes aux Docks de Paris à Aubervilliers.

M6 Metropole Television : Le Groupe M6 soutient la Journée Mondiale des Enfants
Dans le cadre de la célébration de la journée mondiale de l'enfance , l'UNICEF mobilise tous les enfants du monde pour défendre leurs droits.

Jamais la technique holographique n'avait été utilisée pour retransmettre un discours en direct à deux endroits différents, et l'expérience a valu à Videlio de recevoir un prix de l'innovation. Le challenge est réussi: toute la presse française en parle.

L'Arabie saoudite rappelle son ambassadeur en Allemagne
La Ligue arabe a adopté dimanche une déclaration condamnant le " tir de missile balistique de fabrication iranienne depuis le Yémen " le 4 novembre, en dénonçant une " agression flagrante ".

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL