Un champion du monde 98 pour le tirage au sort

Margot Aubert
Novembre 21, 2017

Ce sujet communique le service de presse de la fédération Internationale de football (FIFA).

Qui sont les 10 chanteuses les mieux payées au monde en 2017 ?
A titre de comparaison, la publication Forbes estimait les revenus 2016 de Beyoncé aux alentours de 54 millions de dollars. Pas d'heureuse surprise pour l'interprète de "Hello", qui conserve donc la même position que l'an passé.

Auparavant, on apprend que l'un des huit assistants lors d'un tirage au sort sera le premier vice-président Russe de football de l'union Nikita Симонян. Pour cet événement si particulier, la FIFA a décidé d'appeler plusieurs personnalités pour effectuer le tirage au sort. D'autres intervenants prestigieux seront également présents à ses côtés comme le Brésilien Cafu, Fabio Cannavaro (Italie), Diego Maradonna (Argentine) ou encore Carlos Puyol (Espagne).

Le Premier ministre libanais démissionnaire Saad Hariri reçu par Emmanuel Macron
Quelques heures plus tard, le président de la République à nouveau posté sur Twitter une vidéo filmée à l'Elysée. Il devra clarifier sa position après sa démission surprise annoncée il y a deux semaines depuis Riyad.

Le 1er décembre à Moscou, ce sera le jour J. Celui du tirage au sort de la phase de groupe de la prochaine Coupe du Monde 2018 en Russie.

Carey Price rejoint ses coéquipiers à l'entraînement
Quant à Shea Weber, il a patiné pendant quelques minutes et ensuite, il a quitté vers le vestiaire des siens. Al Montoya, Charlie Lindgren et Antti Niemi ont tous défendu la cage du Tricolore en l'absence de Price.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL