OM : Christopher Rocchia, dénouement imminent ?

Margot Aubert
Novembre 21, 2017

Dans le viseur de plusieurs clubs européens de renom, Christopher Rocchia patiente encore avant de parapher son premier contrat professionnel que lui ont proposé ses dirigeants de l'OM. "Je ne vais pas former un joueur pour qu'il aille signer ailleurs, je ne vais pas faire le travail pour d'autres, ça me paraît logique".

De Tavernost accuse l'arbitre d'être le 12e homme de l'OM — Bordeaux
C'est très énervant que quelqu'un prenne la responsabilité de siffler un coup franc qui est dans sa tête à la 93 minute. Pour Nicolas de Tavernost , cette égalisation n'a été possible qu'à cause de l'arbitrage irresponsable de Millot.

Le jeune arrière gauche n'a en effet toujours pas signé son premier contrat pro à l'OM. Et ce n'est peut-être pas seulement en raison de l'absence de doublure à Jordan Amavi après le départ de Patrice Évra et dans l'attente du retour d'Henri Bedimo. La signature de ce nouveau bail pourrait même intervenir " dans les prochaines heures ". Le jeune ailier, Yusuf Sari (18 ans), devrait lui aussi passer pro.

Harrison Ford vole au secours d'une automobiliste après un accident
Devenu l'un des acteurs les plus bankables du cinéma, Harrison Ford n'en reste pas moins un honorable citoyen. Mais ce week-end, ce n'est pas dans un rôle qu'Harrison Ford s'est illustré, mais bien dans la vie réelle.

L'appel aux bénévoles est lancé — Restos du cœur
Des personnes seules en recherche d'emploi, des femmes seules avec enfant. ou même des hommes seuls avec enfant, on en voit de plus en plus.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL