Ligue 2 Les Chamois battus à Lens

Margot Aubert
Novembre 21, 2017

En clôture de la 15eme journée de Ligue 2, Lens s'est offert un succès important à domicile contre Niort (3-1). Kevin Fortuné ne s'est pas posé de question et a converti la sentence (1-0, 10e).

Les terriens du dimanche: Thierry Ardisson répond à la polémique Squeezie !
La séquence aurait normalement dû être diffusée aujourd'hui dans Les terriens du Dimanche mais elle a finalement été coupée au montage.

Rapidement blessé après son arrivée au RC Lens en prêt de Rennes, Clément Chantôme s'est installé dans l'entrejeu des Sang et Or. Les Sang et Or reculaient quelque peu et donnaient l'opportunité aux Chamois de revenir dans la partie. Ils se sont ensuite fait surprendre par un joli but de Diarra, auteur d'un doublé en fin de match. Les Artésiens mettaient de la vitesse dans leur jeu et se projetaient vite vers l'avant. Dans le temps additionnel, c'est Jean-Ricner Bellegarde qui a manqué le break, son tir croisé du gauche étant dévié en corner par Allagbé (40+2e). Cette fois-ci, les hommes d'Eric Sikora ne craquaient pas.

Harcèlement sexuel. Soupçonné, Jeffrey Tambor quitte la série " Transparent "
L'acteur avait séduit la critique pour son interprétation d'une femme transgenre dont la famille accompagne sa transition d'homme à femme.

Mais moins d'un quart d'heure plus tard, Souleymane Diarra, d'un coup de fusil sous la barre tiré d'une quinzaine de mètres légèrement excentré, redonnait l'avantage à Lens (2-1, 63e).

Démission de Carlo Tavecchio, le président de la Fédération italienne !
Cette démission intervient après le limogeage de Gian Piero Ventura, l'ancien sélectionneur national transalpin. L'Italie ne participera pas au Mondial 2018, éliminé en barrages par la Suède.

Englué dans la zone rouge depuis début août, le RC Lens a quitté la place de barragiste en enregistrant sa 4e victoire de la saison, sa 3e au stade Bollaert-Delelis.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL