Emery confirme pour Wendel — Mercato PSG

Margot Aubert
Novembre 21, 2017

Aujourd'hui dans l'équipe de New York City, David Villa a donné son avis sur la saison et le futur du PSG avec son coach, Unai Emery qu'il connait bien.

Frédéric Haziza accusé d'agression sexuelle
Convoqué par le rédacteur en chef de l'époque, Frédéric Haziza finit par reconnaître les faits et reçoit un simple avertissement. Plusieurs collègues d'Astrid de Villaines confirment ses dires. "Cela fait trois ans que j'y pense".

Depuis plusieurs jours maintenant, la presse brésilienne expliqu que le Paris Saint-Germain et Fluminense ont trouvé un accord pour le transfert de Wendel (20 ans). S'il n'a évidemment pas confirmé qu'il y avait un accord pour le transfert du joueur, Unai Emery a accepté de parler de Wendel devant la presse ce mardi à la veille du match de Ligue des Champions contre le Celtic Glasgow. Moi, je pense au présent. Oui, j'ai parlé avec Antero (Henrique, le directeur sportif du PSG, ndlr), mais c'est une chose que le club a besoin de travailler. Il pourrait être prêté au FC Porto ou ailleurs dans la foulée. "Au Brésil, il joue à un très haut niveau".

De Tavernost accuse l'arbitre d'être le 12e homme de l'OM — Bordeaux
C'est très énervant que quelqu'un prenne la responsabilité de siffler un coup franc qui est dans sa tête à la 93 minute. Pour Nicolas de Tavernost , cette égalisation n'a été possible qu'à cause de l'arbitrage irresponsable de Millot.

Quelques heures après le succès du Paris Saint-Germain face au FC Nantes, samedi au Parc des Princes, (4-1), Neymar s'est affiché en boîte de nuit via ses réseaux sociaux, en compagnie de son ami, le rappeur Tyga.

Il se fait passer pour un espion pour garder ses deux femmes
Valérie apprend de la bouche du fonctionnaire que le tribunal d'instance de Marseille a prononcé son divorce deux ans plus tôt. Pour poursuivre sa bigamie, un Français a usé de multiples stratagèmes durant des années.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL