Les terriens du dimanche: Thierry Ardisson répond à la polémique Squeezie !

Elisa Mosse
Novembre 20, 2017

Il remet une pièce dans la machine.

La séquence aurait normalement dû être diffusée aujourd'hui dans Les terriens du Dimanche mais elle a finalement été coupée au montage.

Dans "Salut les Terriens", le 13 novembre dernier, l'animateur Thierry Ardisson multipliait les piques condescendantes envers son invité, le vidéaste Squeezie, 9 millions d'abonnés, venu faire ce jour là, la promotion de son livre.

Harvey Weinstein aurait constitué une liste secrète
Des enquêtes sont en cours à Londres, New York et Los Angeles sur de multiples accusations de viol contre M. La liste était "vraisemblablement établie par Weinstein lui-même".

"Prenez un Xanax!": Violemment attaqué par Christine Angot, Jérémy Ferrari.

Thierry Ardisson sera de retour sur C8 samedi pour "Salut les terriens" puis dimanche soir pour "Les terriens du dimanche". "Je me fais un peu emmerder sur Twitter", a déclaré Ardisson en début d'émission dimanche. "Apparemment, tu as été odieux", l'a interrogé le chroniqueur". "Comme je n'ai pas Twitter en même temps".

Ce qui a par contre été salué c'est la réaction qu'a eu Squeezie, resté très calme et faisant preuve de répartie pleine d'humour pour se défendre face à Ardisson et Laurent Baffie.

Démission de Carlo Tavecchio, le président de la Fédération italienne !
Cette démission intervient après le limogeage de Gian Piero Ventura, l'ancien sélectionneur national transalpin. L'Italie ne participera pas au Mondial 2018, éliminé en barrages par la Suède.

"Apparemment, personne n'a compris le deuxième degré", explique Thierry Ardisson une semaine plus tard, dans l'extrait diffusé par Jeremstar. Mais contrairement à l'ancien présentateur du Grand Journal de Canal +, lui ne veut pas s'excuser et adresse plutôt un doigt d'honneur en direction de tous ses détracteurs, une réponse qui risque de faire parler au moins autant que l'affaire originale. "J'expliquais à ce gars-là qu'on était vieux, que maintenant, l'avenir, c'était eux!"

"

"Moi, je ne me suis pas excusé!"

".

Laetitia Milot évoque sa grossesse avec émotion dans "Salut les Terriens"
C'est en ces termes que Laetitia Milot a évoqué sa grossesse samedi 18 novembre sur le plateau de " Salut les terriens ". Elle a également confié qu'elle ne voulait pas encore connaître le sexe du bébé, attendu pour le mois de mai.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL