Harvey Weinstein aurait constitué une liste secrète

Elisa Mosse
Novembre 20, 2017

La liste était "vraisemblablement établie par Weinstein lui-même".

PSG : Sirigu dénonce une concurrence biaisée
Même pas un jour d'entraînement qu'ils avaient déjà décidé que je n'allais pas jouer. "Je n'étais pas content parce que peut-être que je méritais un peu mieux".

Selon "The Observer", filiale hebdomadaire du "Guardian", le producteur hollywoodien Harvey Weinstein se savait menacé, et disposait d'une liste de 91 personnes dont il voulait découvrir ce qu'elles connaissaient des accusations d'abus sexuels à son encontre, et savoir si elles avaient l'intention d'en parler publiquement.

Le maillot des Bleus pour la Coupe du Monde 2018 dévoilé ?
En effet, Footy Headlines a dévoilé ces dernières heures un aperçu de ce qui pourrait bien être le futur maillot domicile du PSG . On devrait en savoir plus dans quelques mois, alors que la sortie officielle de ce nouveau maillot est prévue pour mai 2018.

C'est au début de cette année, soit 9 mois avant que le scandale éclate, que le producteur aurait dressé cette liste composée de noms de 48 femmes, et 43 hommes. Parmi les personnes concernées, des actrices, bien sûr, mais aussi des agents, des producteurs, des financiers et des professionnels en tous genres de l'industrie du cinéma. Une cinquantaine de noms avaient été colorés en rouge pour indiquer les cibles prioritaires aux enquêteurs privés missionnés par Harvey Weinstein. Des enquêtes sont en cours à Londres, New York et Los Angeles sur de multiples accusations de viol contre M. Weinstein, qui a été limogé de sa société.

Le Barça repasse à l'attaque pour Di Maria
Il a depuis notamment inscrit 17 buts en 67 rencontres de Ligue 1. Reste donc à savoir où pourrait atterrir Di Maria prochainement.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL