Colis: Quelles sont les villes où Chronopost livre le dimanche?

Elisee Touchard
Novembre 20, 2017

Le facteur pourra désormais sonner à la porte le dimanche. Mais le service est disponible uniquement en Île-de-France et dans quatorze grandes villes.

Les livraisons n'auront lieu que le matin de 9h à 13h.

Ceux qui attendent le dernier moment pour effectuer leurs courses de Noël peuvent être rassurés.

Le bel élan de solidarité pour la mère de la petite Maëlys
Certains employés ne connaissent pas Jennifer de Araujo personnellement, mais ont tout de même décidé de faire un geste. Infirmière à l'hôpital de Pontarlier , dans le Doubs, elle devrait voir son salaire diminuer dès le mois prochain.

Chronopost livre désormais tous les jours de la semaine.

Chronopost espère monter en puissance pour atteindre 1.500 colis livrés d'ici la veille de Noël, le dimanche 24 décembre.

Le lancement de ce service sera cependant progressif.

Présidentielle au Chili : le conservateur Sebastian Piñera en tête
Il affrontera le 17 décembre au second tour soit le candidat socialiste Alejandro Guillier, qui a obtenu 22,65% des voix. Sebastian Piñera, 67 ans, a déjà occupé le palais présidentiel de La Moneda de 2010 à 2014.

" Ca peut sembler marginal, mais on imagine bien qu'à terme, en fonction de l'appétence pour la livraison de colis le dimanche, ça puisse devenir une journée comme une autre", ajoute-t-il. Pour les représentants de ces organisations, il s'agit d'un "bouleversement profond pour l'entreprise comme pour ses salariés".

En principe, cette démarche doit se faire sur la base du volontariat et d'après les derniers éléments évoqués, chaque salarié devrait recevoir une prime de 50 euros par dimanche travaillé.

Finale de la Coupe du Trône : Le Raja en quête d'une revanche
Tout le contraire du Difâa, qui a encaissé 9 buts lors de cette coupe, et qui montre une sérieuse fébrilité défensive. Dans d'autres conditions, le Raja partirait grand favori pour une telle finale.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL