Un carambolage géant à la GT World Cup (vidéo)

Felicite Anouilh
Novembre 19, 2017

Au total, 16 voitures ont été impliquées au niveau du virage de la Police, l'un des endroits les plus étroits du tracé. Dans un des virages du circuit, le pilote espagnol Daniel Juncadella a percuté le rail de sécurité et provoqué ensuite cet accident monstre. S'en est suivi un empilement impressionnant, Lucas Di Grassi voyant son Audi R8 LMS littéralement achever sa course au-dessus de la mêlée! Plus de peur que de mal pour les pilotes mais toutes les voitures ne pourront peut-être pas participer à la course qui permettra de désigner le prochain champion du monde de FIA GT.

Salaire polémique, soupçons de fraude : l'anti-PSG Tebas va-t-il tomber ?
Mais la situation actuelle va peut-être l'inciter à faire davantage preuve de discrétion. Depuis cet été, Javier Tebas est en feu et n'hésite pas à allumer tout ce qui bouge.

L'Italien Edoardo Mortara (Mercedes AMG-GT3) est passé entre les gouttes et partira en pole lors de la course principale, dimanche.

Un pilote américain dessine un sexe dans le ciel, l'armée s'excuse
Le document ajoute que la " Navy présente ses excuses pour cet acte irresponsable et immatûre à tous ceux qui ont été offensés ". En revanche, l'armée américaine n'a pas du tout trouvé ce dessin potache drôle.

Lot-et-Garonne. Une maison incendiée, ses occupants introuvables
Les trois véhicules appartenant à la famille n'avaient eu pas bougé de leurs emplacements devant le domicile. Le père, moniteur de sport à la maison d'arrêt d'Eysses, était en arrêt maladie depuis une semaine.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL