Un carambolage géant à la GT World Cup (vidéo)

Felicite Anouilh
Novembre 19, 2017

Au total, 16 voitures ont été impliquées au niveau du virage de la Police, l'un des endroits les plus étroits du tracé. Dans un des virages du circuit, le pilote espagnol Daniel Juncadella a percuté le rail de sécurité et provoqué ensuite cet accident monstre. S'en est suivi un empilement impressionnant, Lucas Di Grassi voyant son Audi R8 LMS littéralement achever sa course au-dessus de la mêlée! Plus de peur que de mal pour les pilotes mais toutes les voitures ne pourront peut-être pas participer à la course qui permettra de désigner le prochain champion du monde de FIA GT.

Sexisme quotidien à l'hôpital : les internes en ont marre !
Selon l'Isni, sur les 2 946 participants à l'étude, 6,6 % déclarent avoir été victimes de harcèlement sexuel . Blagues graveleuses, gestes déplacés, harcèlement sexuel .

L'Italien Edoardo Mortara (Mercedes AMG-GT3) est passé entre les gouttes et partira en pole lors de la course principale, dimanche.

Malcolm Young, co-fondateur et guitariste du groupe AC/DC est mort
Selon le quotidien The Australian, le guitariste a fait un accident cérébral en 2013 et souffrait depuis de démence. En tant que guitariste, auteur et visionnaire, il était un homme perfectionniste et unique " assure le communiqué.

Nice : un avion portugais tente de décoller depuis une piste de circulation
Dans la nuit du 6 novembre dernier, un pilote de ligne a confondu une voie de circulation avec la piste d'envol de l 'aéroport de Nice Côte d'Azur .

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL