Premier League: City, Chelsea et Liverpool assurent

Margot Aubert
Novembre 19, 2017

Si les 15 succès consécutifs de Manchester City sont dus à une équipe collectivement en forme, les prestations de l'attaquant sont impressionnantes pour son jeune âge. Les Foxes auront longtemps fait le dos rond avant de craquer en fin de première période.

Vente aux enchères de migrants: les images choc de CNN
Pour l'heure certes quelques voix officielles se sont exprimées mais le vent de colère de cesse de prendre de l'ampleur. Les autorités libyennes ont entamé une enquête à ce sujet, mais de milliers de migrants restent toujours en captivité.

En début de semaine, Daniel Alves avait déclaré que Gabriel Jésus était un futur grand joueur.

Et si Pastore rejoignait la Liga — PSG
L'ancien club d'Unai Emery souhaiterait de son côté récupérer le joueur en prêt avec option d'achat. La vente de l'Argentin Javier Pastore est donc une solution envisagée par les dirigeants parisiens.

Vainqueur à Leicester (0-2), Manchester City a profité de la victoire d'Arsenal sur Tottenham (2-0) pour prendre 11 points d'avance en tête de la Premier League. Peu après le repos, Kevin De Bruyne a réalisé le break (49ème). Seul point noir: la sortie sur blessure de John Stones à la demi-heure de jeu.

L'ASSE tombe face au LOSC de Bielsa, l'OM joue dimanche…
En ouverture de la 13e journée de Ligue 1 vendredi, Lille s'est imposé face à l'AS Saint-Etienne (3-1). Ainsi, Stéphane Ruffier s'illustrait en détournant magistralement un coup-franc d'El Ghazi (67).

Dans le même temps, Chelsea a fait parler la poudre à West Bromwich Albion. Les buts des Blues ont été inscrits par Alvaro Morata, Eden Hazard (x2) et Marcos Alonso. Liverpool a lui aussi offert un festival offensif à ses supporters, s'imposant facilement 3-0 face à Southampton. Everton lui continue de patiner, les Toffees concédant le nul sur la pelouse de la lanterne rouge Crystal Palace (2-2).

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL