Premier League: City, Chelsea et Liverpool assurent

Margot Aubert
Novembre 19, 2017

Si les 15 succès consécutifs de Manchester City sont dus à une équipe collectivement en forme, les prestations de l'attaquant sont impressionnantes pour son jeune âge. Les Foxes auront longtemps fait le dos rond avant de craquer en fin de première période.

Nantes - Domenech chambre Ranieri, les Canaris le terminent en une punchline
En tous les cas, le community manager du FC Nantes ne s'est pas fait prier pour le remettre en place. Samedi, le FC Nantes s'est aussi lourdement incliné face à l'armada offensive du PSG (4-1).

En début de semaine, Daniel Alves avait déclaré que Gabriel Jésus était un futur grand joueur.

Condé et Ouattara se divisent sur le sort de Mugabe — Zimbabwe
Mugabe refuserait selon certaines sources proches de l'armée de démissionner alors que les appels à sa démission se multiplient. Au nombre de ceux qui ont réagi aux événements au Zimbabwe figure désormais le président ivoirien Alassane Ouattara .

Vainqueur à Leicester (0-2), Manchester City a profité de la victoire d'Arsenal sur Tottenham (2-0) pour prendre 11 points d'avance en tête de la Premier League. Peu après le repos, Kevin De Bruyne a réalisé le break (49ème). Seul point noir: la sortie sur blessure de John Stones à la demi-heure de jeu.

Eric Lombard va diriger la Caisse des Dépôts et Consignations (CDC)
La Caisse possède ainsi d'importantes participations dans La Poste, Bpifrance, CNP Assurances, Transdev. Il faisait partie des noms qui circulaient pour diriger la Caisse des Dépôts et Consignations .

Dans le même temps, Chelsea a fait parler la poudre à West Bromwich Albion. Les buts des Blues ont été inscrits par Alvaro Morata, Eden Hazard (x2) et Marcos Alonso. Liverpool a lui aussi offert un festival offensif à ses supporters, s'imposant facilement 3-0 face à Southampton. Everton lui continue de patiner, les Toffees concédant le nul sur la pelouse de la lanterne rouge Crystal Palace (2-2).

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL