Les Indestructibles 2 : Premier trailer explosif pour le prochain Disney/Pixar dévoilé

Elisa Mosse
Novembre 19, 2017

Il y a quatorze ans sortait Les Indestructibles, adaptation officieuse par Pixar des Quatre Fantastiques de Marvel. Malgré les années qui séparent les deux Pixar, ils n'ont pas changé dans l'univers du film. Les Indestructibles 2 sortira sur les écrans le 4 juillet 2018.

Un carambolage géant à la GT World Cup (vidéo)
Au total, 16 voitures ont été impliquées au niveau du virage de la Police, l'un des endroits les plus étroits du tracé.

Pour l'instant, rien n'a encore filtré sur ce film très attendu. On a hâte, d'autant plus que Brad Bird, le réalisateur, a avancé que les nouvelles technologies allaient permettre une animation et des personnages plus fluides et vivants que jamais. Une partie du casting d'origine sera de retour.

Salaire polémique, soupçons de fraude : l'anti-PSG Tebas va-t-il tomber ?
Mais la situation actuelle va peut-être l'inciter à faire davantage preuve de discrétion. Depuis cet été, Javier Tebas est en feu et n'hésite pas à allumer tout ce qui bouge.

L'histoire devrait commencer là où le premier volet s'est terminé, avec un combat contre un nouveau super-vilain, Le Démolisseur.

Aurore Kichenin représente la France en finale — Miss Monde
Il faudra donc attendre encore un peu avant de trouver celle qui succèdera à Denise Perrier, dernière Française à avoir été couronnée Miss Monde en 1953.

A la fin du tout premier film, on découvrait que Jack-Jack, le petit dernier, était loin d'être un bébé comme les autres.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL