Hugo Clément quitte l'émission de Yann Barthès — Quotidien

Elisa Mosse
Novembre 19, 2017

Son départ interviendra à la fin de l'année.

Sexisme quotidien à l'hôpital : les internes en ont marre !
Selon l'Isni, sur les 2 946 participants à l'étude, 6,6 % déclarent avoir été victimes de harcèlement sexuel . Blagues graveleuses, gestes déplacés, harcèlement sexuel .

Le journaliste Hugo Clément quitte l'émission Quotidien de TMC, a annoncé aujourd'hui la société de production Bangumi. "On lui souhaite bonne chance dans ses nouveaux projets", peut-on lire sur le compte Twitter de Bangumi.

L'Iran prie Paris de ne pas s'ingérer dans son programme balistique
Le 17 novembre déjà, l'Iran avait critiqué la France après les déclarations du chef de sa diplomatie, Jean-Yves Le Drian. La tension monte d'un cran entre Paris et Téhéran.

Après avoir été reporter au journal de France 2, Hugo Clément a rejoint Le Petit Journal de Canal+ fin 2015. Il s'est rapidement imposé comme l'un des visages vedettes du divertissement de la chaîne cryptée. Il avait ensuite suivi l'équipe, partie sur TMC à la rentrée 2016. En juin, Bangumi avait peu apprécié de voir le journaliste de 28 ans faire de la publicité pour une marque de chemises sans son accord.

L'ASSE tombe face au LOSC de Bielsa, l'OM joue dimanche…
En ouverture de la 13e journée de Ligue 1 vendredi, Lille s'est imposé face à l'AS Saint-Etienne (3-1). Ainsi, Stéphane Ruffier s'illustrait en détournant magistralement un coup-franc d'El Ghazi (67).

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL