François Fillon veut "tourner la page de la politique"

Dominique Dufresne
Novembre 19, 2017

L'allocution, ce dimanche, de l'ancien Premier ministre, qui avait confirmé samedi avoir "décidé de tourner la page de la politique", sonnait en tout cas comme un adieu. Il devrait toutefois passer à nouveau devant les caméras demain, à en croire Le Parisien, puisque, à son initiative, il a décidé de confier les rênes de son microparti Force Républicaine, créé en 2002, à l'un de ses plus proches soutiens, Bruno Retailleau. "Je ne suis pas la pour remettre quelques pendules à l'heure, je n'en ai ni le coeur ni d'ailleurs le droit, a-t-il déclaré". A 63 ans, il a rejoint le privé en tant qu'associé d'une société de gestion d'actifs d'investissement. "J'ai proposé que Bruno Retailleau prenne le relais pour présider Force Républicaine", explique l'ancien premier ministre. Dans la tempête, alors que le candidat était lâché par une partie de l'état-major des Républicains à mesure de la succession des affaires, il a toujours plaidé pour que l'ancien député de la Sarthe se maintienne. "J'ai confiance dans sa capacité d'organisation et sa vivacité intellectuelle".

Serena Williams se marie
Un pâté de maison de la cité du jazz et de la fête a été entièrement fermé en vue de la cérémonie "privée". De quoi combler tous les désirs de la joueuse de tennis professionnelle, maman depuis quelques mois .

"Je reconstruis ma vie autrement, mais je reste en alerte devant les grands défis du monde". "Je travaille notamment à la constitution d'une fondation pour la coexistence des minorités, dont les Chrétiens d'Orient".

Un carambolage géant à la GT World Cup (vidéo)
Au total, 16 voitures ont été impliquées au niveau du virage de la Police, l'un des endroits les plus étroits du tracé.

Un pilote américain dessine un sexe dans le ciel, l'armée s'excuse
Le document ajoute que la " Navy présente ses excuses pour cet acte irresponsable et immatûre à tous ceux qui ont été offensés ". En revanche, l'armée américaine n'a pas du tout trouvé ce dessin potache drôle.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL