Atlético Madrid : Diego Simeone fait une annonce importante concernant son avenir

Margot Aubert
Novembre 19, 2017

Un score nul qui fait du leader blaugrana le grand vainqueur du derby de la capitale espagnole.

PSG - Pastore, Di Maria débutent contre Nantes, Mbappé sur le banc
Depuis les Nantais ont fermé la boutique en championnat, et Claudio Ranieri compte bien le faire également au parc samedi. La dernière fois que le PSG s'est frotté à une excellente défense, les joueurs d'Unai Emery n'ont pas réussi à marquer.

L'Atlético de Madrid et le Real se retrouvent ce soir au Wanda Metropolitano pour le premier derby de la saison. Merengues et Colchoneros demeurent néanmoins à dix points du FC Barcelone. Une montée en pression qui se poursuit par les taquets de Carvajal sur Lucas, et surtout la volée de ce dernier dans le visage de Ramos - qui cède sa place à la mi-temps pour cause de nez fracturé -, mais qui reste anecdotique en matière d'occasion. Dans ce match, c'est le Real Madrid qui a globalement dominé, mais c'est sans doute l'Atletico qui s'est créé la meilleure opportunité. Le Français a eu la balle de match, mais il a vu son petit ballon piqué sorti sur la ligne par Raphaël Varane à moins de 10 minutes de la fin. Si le FC Valence bat l'Espanyol Barcelone demain, il comptera 4 points de retard sur le Barça et 6 d'avance sur le Real et l'Atletico 3e et 4e de la Liga.

Lot-et-Garonne. Une maison incendiée, ses occupants introuvables
Les trois véhicules appartenant à la famille n'avaient eu pas bougé de leurs emplacements devant le domicile. Le père, moniteur de sport à la maison d'arrêt d'Eysses, était en arrêt maladie depuis une semaine.

Le Gabonais Aubameyang ne comprend pas sa sanction — Afrique Dortmund
D'après notre source, l'attaquant gabonais pensait qu'il devait rejoindre ses coéquipiers à 14h30 au lieu de 14 heures. Au moins, il est prévenu pour la prochaine fois.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL