Un pilote américain dessine un sexe dans le ciel, l'armée s'excuse

Dominique Dufresne
Novembre 18, 2017

Les habitants de la petite ville d'Okanogan (Etats Unis) n'en sont pas revenus en constatant jeudi que l'un des avions de chasse de la base aérienne navale voisine commençait à dessiner une trajectoire inhabituelle dans le ciel. Aussitôt des plaintes ont été déposées à la télévision locale qui a fait remonter l'information aux autorités militaires. "Tout le monde était sous le choc", a prévenu James Farmer, un habitant d'Okanogan, à Vice News.

PSG - Pastore, Di Maria débutent contre Nantes, Mbappé sur le banc
Depuis les Nantais ont fermé la boutique en championnat, et Claudio Ranieri compte bien le faire également au parc samedi. La dernière fois que le PSG s'est frotté à une excellente défense, les joueurs d'Unai Emery n'ont pas réussi à marquer.

"La Navy attend de ses équipages les standards les plus élevés ", s'est agacé la marine américaine dans un communiqué.

Lot-et-Garonne. Une maison incendiée, ses occupants introuvables
Les trois véhicules appartenant à la famille n'avaient eu pas bougé de leurs emplacements devant le domicile. Le père, moniteur de sport à la maison d'arrêt d'Eysses, était en arrêt maladie depuis une semaine.

En revanche, l'armée américaine n'a pas du tout trouvé ce dessin potache drôle. Le document ajoute que la " Navy présente ses excuses pour cet acte irresponsable et immatûre à tous ceux qui ont été offensés ". Evidemment, cette "manœuvre n'a aucune valeur de formation".

"Véritable stabilité financière" (Drahi) — Altice
La direction du groupe a tenté de rassurer cette semaine en annonçant qu'elle allait se concentrer sur le désendettement. Un: faire remonter immédiatement à vos managers les difficultés, en particulier celles rencontrées par nos clients".

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL