Malcolm Young, co-fondateur et guitariste du groupe AC/DC est mort

Elisa Mosse
Novembre 18, 2017

Triste série pour le groupe AC/DC. Le 23 octobre 2017, AC/DC perdait son producteur George Young.

Procédure d'exclusion contre Gérard Filoche — PS
L'indignation du monde politique a été immédiate. "Il y a bien longtemps que le PS aurait dû exclure Gérard Filoche". Certains avaient déjà eu le temps de faire des captures d'écran comme le sénateur du Val d'Oise Rachid Temal.

Malcolm Young souffrait depuis plusieurs années d'une maladie neuro-dégénérative et de démence.

Affaire Maëlys : et s'il fallait tout recommencer ?
Sauf que problème, comme le demande le code de procédure pénale en matière criminelle, les auditions n'ont pas été filmées. Il souhaite faire annuler les premières auditions qui n'ont pas été filmées.

Angus Young, son frère, lui rend également hommage dans ce message Facebook. En tant que guitariste, auteur et visionnaire, il était un homme perfectionniste et unique " assure le communiqué. Selon le quotidien The Australian, le guitariste a fait un accident cérébral en 2013 et souffrait depuis de démence. Malcolm Young, fondateur du plus grand groupe de rock australien avec son frère Angus, vient de mourir. Après 16 albums, des tubes mythiques - Highway To Hell, T.N.T, Thunderstruck, Back in Black, Hells Bells, Shot to Thrill ou encore Dirty Deeds Done Dirt Cheap - et des millions de fans à travers le monde, AC/DC est devenu est la référence du hard-rock. À la lumière de cette nouvelle, AC/DC demande que la vie privée de Malcolm et de sa famille soit respectée pendant cette période.

Loterie spéciale patrimoine : Françoise Nyssen espère "20 millions d'euros"
Françoise Nyssen a également annoncé que 362 millions d'euros seraient attribués chaque année au patrimoine bâti pendant cinq ans.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL