Décès du grand couturier franco-tunisien Azzedine Alaïa

Dominique Dufresne
Novembre 18, 2017

Le styliste et grand couturier Azzedine Alaïa est décédé, vient d'annoncer la Fédération de la Haute couture.

Affaire Maëlys : et s'il fallait tout recommencer ?
Sauf que problème, comme le demande le code de procédure pénale en matière criminelle, les auditions n'ont pas été filmées. Il souhaite faire annuler les premières auditions qui n'ont pas été filmées.

En quelques décennies, Azzedine Alaïa est devenu un symbole, une " légende " et une figure incontournable de la mode internationale. En 1960, il débarque en France, après la guerre d'Algérie et fait un éclair chez Dior sous la direction de Yves Saint Laurent, avant de rejoindre Guy Laroche puis Thierry Mugler.

Kate Middleton reveals something about Princess Charlotte that makes her VERY ordinary
Kate Middleton's uncle, Gary Goldsmith, admitted to physically assaulting his wife, Julie-Ann Goldsmith, on the 14th of November. Kate discussed her husband's struggle with father Billy, 39, during a visit to a care centre for expectant and new parents.

En 1985, deux oscars de la mode ont recompensé son travail acharné, mais Azzedine Alaïa est reste tout aussi discret qu'avant. Les mannequins s'y bousculent au portillon telles Naomi Campbell, Linda Evangelista, Stephanie Seymour. Sa montée en vogue sera fulgurante et le voilà habiller de grandes stars et ses créations faire la couverture des plus prestigieux magazines de mode. Azzedine Alaïa créait au rythme de ses envies et se fichait des délais et des Fashion Weeks.

Record : Une Formule 1 de Schumacher vendue 7,5 millions aux enchères
Au lendemain de la vente historique (382 millions d'euros) d'un tableau de Leonard de Vinci, c'est une formule 1 qui a défrayé la chronique.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL