Contrôlé ivre et à 112 km/h en ville, il explique qu'il était pressé d'aller aux toilettes — Toulouse

Dominique Dufresne
Novembre 18, 2017

Dans la nuit du vendredi 17 au samedi 18 novembre 2017, peu avant 1 h, les gendarmes ont intercepté un conducteur qui roulait à 112 km/h dans l'agglomération de Cornebarrieu, au nord de Toulouse, où la vitesse est limitée à 50 km/h. Ils ont effectué dans les locaux de la gendarmerie de Beauzelle un dépistage alcoolémie qui s'est révélé positif (0,62 milligramme d'alcool par litre de sang) et constaté que le contrôle technique du véhicule était dépassé et que l'attestation d'assurance n'était plus valable.

5 morts dans une manifestation de l'opposition — Kenya
Le chef de l'opposition, qui a boycotté l'élection du 26 octobre, réclame des réformes et une Commission électorale impartiale. Les policiers ont utilisé des canons à eau et des gaz lacrymogènes, d'après l'agence Reuters qui cite un témoin oculaire.

Le conducteur pressé sera ensuite convoqué au tribunal.

Train : l'ancien ministre Mexandeau choqué de devoir payer son billet
A 86 ans, l'ancien député du Calvados a affirmé qu'il souhaitait écrire à Guillaume Pepy, le président de la SNCF. Date à laquelle l'Assemblée nationale a mis fin à ce système pour une économie annuelle de 800 000 euros.

Le conducteur a reconnu "avoir consommé plusieurs pintes de bière avec des amis", précise la gendarmerie de Haute-Garonne sur sa page Facebook.

Le procès du "tireur de Libé" s'ouvre aux assises — Abdelhakim Dekhar
Connu des services de police, Abdelhakim Dekhar avait déjà été condamné à la fin des années 90 lors d'une affaire retentissante. Sa peine correspondant au temps passé en détention provisoire, il avait été libéré juste après le procès, en octobre 1998 .

Son permis de conduire lui a été retiré et il devra répondre de ses actes devant la justice. Ces derniers ont interpellé trois individus, qui venaient de cambrioler un téléviseur chez une personne âgée à Ramonville-Saint-Agne. À l'intérieur ils ont trouvé le téléviseur dérobé.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL