Contrôlé ivre et à 112 km/h en ville, il explique qu'il était pressé d'aller aux toilettes — Toulouse

Dominique Dufresne
Novembre 18, 2017

Dans la nuit du vendredi 17 au samedi 18 novembre 2017, peu avant 1 h, les gendarmes ont intercepté un conducteur qui roulait à 112 km/h dans l'agglomération de Cornebarrieu, au nord de Toulouse, où la vitesse est limitée à 50 km/h. Ils ont effectué dans les locaux de la gendarmerie de Beauzelle un dépistage alcoolémie qui s'est révélé positif (0,62 milligramme d'alcool par litre de sang) et constaté que le contrôle technique du véhicule était dépassé et que l'attestation d'assurance n'était plus valable.

Erdogan sur une cible de l'Otan : Ankara voit rouge
Dans ce tableau, il y avait une photo (du fondateur de la République turque Mustafa kemal) Atatürk, ainsi que mon nom. Voila quelles étaient les cibles", a-t-il déclaré dans un discours télévisé.

Le conducteur pressé sera ensuite convoqué au tribunal.

Loterie spéciale patrimoine : Françoise Nyssen espère "20 millions d'euros"
Françoise Nyssen a également annoncé que 362 millions d'euros seraient attribués chaque année au patrimoine bâti pendant cinq ans.

Le conducteur a reconnu "avoir consommé plusieurs pintes de bière avec des amis", précise la gendarmerie de Haute-Garonne sur sa page Facebook.

Télécommandes d’alarme et d’entrée sans clé pour Ford Falcon
Qui aurait pensé à un système de verrouillage sans clé sur une voiture? Maintenant c’est fait. Le désavantage de ce système, malheureusement, est la panne du système de verrouillage sans clé.

Son permis de conduire lui a été retiré et il devra répondre de ses actes devant la justice. Ces derniers ont interpellé trois individus, qui venaient de cambrioler un téléviseur chez une personne âgée à Ramonville-Saint-Agne. À l'intérieur ils ont trouvé le téléviseur dérobé.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL