Aurore Kichenin représente la France en finale — Miss Monde

Elisa Mosse
Novembre 18, 2017

Elle a 22 ans, elle vient de l'Hérault bien qu'étant originaire de la Réunion: Aurore Kichenin, première dauphine de Miss France 2017, ne décrochera pas la couronne de Miss Monde. Il faudra donc attendre encore un peu avant de trouver celle qui succèdera à Denise Perrier, dernière Française à avoir été couronnée Miss Monde en 1953.

Le Royaume peu touché par le terrorisme — "Global Terrorism Index"
Les décès dus aux actes de Daech en Irak et Al-Sham ont pour leur part haussé de 49% en 2016, dont la majorité (40%) en Irak. Les pays sont classés du "pays le plus impacté" (score: 10) au "pays le moins impacté" (score: 0) par le terrorisme.

Selon les pré-votes sur les réseaux sociaux, Aurore Kichenin fait même partie du Top 10 des Miss préférées des Internautes!

Train : l'ancien ministre Mexandeau choqué de devoir payer son billet
A 86 ans, l'ancien député du Calvados a affirmé qu'il souhaitait écrire à Guillaume Pepy, le président de la SNCF. Date à laquelle l'Assemblée nationale a mis fin à ce système pour une économie annuelle de 800 000 euros.

Aurore Kichenin avait fait pourtant le plus dur en passant une à une les épreuves de sélection pour se démarquer parmi 118 candidates et arriver dans les 5 finalistes. "Quelle a été la meilleure invention du monde?", lui a-t-on demandé.

Nouvelle audience le 4 décembre à Bruxelles pour Puigdemont — Catalogne
Après les plaidoiries de la défense, le juge du tribunal de première instance de Bruxelles doit mettre sa décision en délibéré. Quant au chef du gouvernement espagnol, Mariano Rajoy, il a affirmé qu'il se plierait à la décision de la justice belge.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL