Sylvester Stallone est accusé d'avoir commis une agression sexuelle en 1986

Elisa Mosse
Novembre 17, 2017

Le Daily Mail révèle cette fois que l'acteur américain aurait agressé sexuellement une adolescente de 16 ans, en 1986.

Stagnation du taux de chômage au troisième trimestre 2017 — Tunisie
Toujours selon les chiffres de l'INS, le taux de chômage est plus important chez les femmes que chez les hommes (22,8% contre 12,3%).

Sylvester Stallone a nié ces allégations dans un communiqué de presse publié par le site TMZ. Après avoir évoqué les détails de ce qui s'est passé avec Sylvester Stallone et son garde du corps à l'hôtel Hilton de Las Vegas, la plaignante affirme avoir fait l'objet d'"intimidations". L'adolescente aurait été forcée de pratiquer une fellation au garde du corps de l'acteur, Michael De Luca, qui l'aurait ensuite violée tout en l'obligeant à faire une fellation à Sylvester Stallone. D'après les dires de l'adolescente, c'est le comédien, qui immédiatement après l'agression, l'aurait menacée de la frapper "à la tête" afin qu'elle n'ébruite pas les faits et n'alertent pas les épouses des deux hommes. D'après un rapport de police que la publication a obtenu en exclusivité, le nom de l'acteur serait cité dans une affaire d'agression sexuelle datant de 1986.

Au Yémen, l'Arabie saoudite va faire "des milliers de victimes innocentes"
Mais la réouverture des accès humanitaires au Yémen tarde, rendant au fil des jours la situation des Yéménites de plus en plus gravissime.

D'après les propos de la jeune fille cités dans le rapport, Stallone aurait couché avec elle.

Saad Hariri affirme qu'il rentrera au Liban dans 48 heures
Le premier ministre libanais qui a annoncé sa démission le 4 novembre en Arabie saoudite, assure qu'il va bien et qu'il est libre de ses mouvements.

Terrifiée à l'idée de représailles, elle avait décidé de ne pas porter plainte. La porte-parole de la police de Las Vegas a déclaré au même média que la copie du rapport de police publiée par le Daily Mail " semblait authentique dans le style et la mise en page ". "À aucun moment monsieur Stallone n'a été contacté par les autorités ou qui que ce soit à ce sujet".

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL