Sylvester Stallone est accusé d'avoir commis une agression sexuelle en 1986

Elisa Mosse
Novembre 17, 2017

Le Daily Mail révèle cette fois que l'acteur américain aurait agressé sexuellement une adolescente de 16 ans, en 1986.

Mort de Toto Riina, l'ancien chef suprême de la Mafia
Trafic de drogue, enlèvements, racket: Riina faisait main basse sur tous les secteurs d'activité traditionnels de la Cosa Nostra. Il purgeait 26 peines de détention à vie et aurait commandité plus de 150 meurtres.

Sylvester Stallone a nié ces allégations dans un communiqué de presse publié par le site TMZ. Après avoir évoqué les détails de ce qui s'est passé avec Sylvester Stallone et son garde du corps à l'hôtel Hilton de Las Vegas, la plaignante affirme avoir fait l'objet d'"intimidations". L'adolescente aurait été forcée de pratiquer une fellation au garde du corps de l'acteur, Michael De Luca, qui l'aurait ensuite violée tout en l'obligeant à faire une fellation à Sylvester Stallone. D'après les dires de l'adolescente, c'est le comédien, qui immédiatement après l'agression, l'aurait menacée de la frapper "à la tête" afin qu'elle n'ébruite pas les faits et n'alertent pas les épouses des deux hommes. D'après un rapport de police que la publication a obtenu en exclusivité, le nom de l'acteur serait cité dans une affaire d'agression sexuelle datant de 1986.

LOSC - Mercato : Les victimes de Bielsa !
Pour le dernier cité, l'entraîneur argentin a eu gain de cause en le transférant aux Girondins de Bordeaux le 31 août. Compte de sa relation plus que délicate avec Marcelo Bielsa , Luis Campos aurait bien été contacté par Chelsea.

D'après les propos de la jeune fille cités dans le rapport, Stallone aurait couché avec elle.

VIVENDI n'envisage pas le dépôt d'une offre publique sur UBISOFT — Ubisoft Entertainment
Sur cette base, Vivendi confirme viser pour 2017 une augmentation de plus de 5% du chiffre d'affaires et un Ebita en progression de l'ordre de 25%.

Terrifiée à l'idée de représailles, elle avait décidé de ne pas porter plainte. La porte-parole de la police de Las Vegas a déclaré au même média que la copie du rapport de police publiée par le Daily Mail " semblait authentique dans le style et la mise en page ". "À aucun moment monsieur Stallone n'a été contacté par les autorités ou qui que ce soit à ce sujet".

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL