Seine-et-Marne: le plan Epervier déclenché

Dominique Dufresne
Novembre 17, 2017

Le plan Epervier a été déclenché à la suite du passage en force de malfaiteurs sur un barrage de gendarmerie. Une vingtaine de coups de feu ont été tirés, par les militaires.

Le préfet des Hauts-de-Seine interdit les prières de rue — Clichy
Cela même alors que Gérard Collomb a estimé mercredi 15 devant l'Assemblée nationale " qu'il ne peut y avoir de prières de rue " à Clichy-la-Garenne (Hauts-de-Seine).

Selon les informations du Parisien, les gendarmes sont "en alerte" ce vendredi 17 novembre sur le nord du département de la Seine-et-Marne. Une cinquantaine de militaires sont déployés sur les lieux et le plan épervier a été déclenché. Voyant les gendarmes, le véhicule, une "forte cylindrée" avec quatre personnes à bord, prend la fuite, a dit à l'AFP la procureure de Meaux, Dominique Laurens. Avant de prendre la fuite, ils ont échangé des coups de feu avec les forces de l'ordre. Aucun blessé n'est à déplorer. Les fuyards, qui n'ont pas répliqué aux tirs, étaient toujours "activement recherchés" vendredi après-midi.

Tesla dévoile son semi-remorque électrique
Le Semi a une autonomie de 800 km (500 miles) "chargé à son poids maximum et à vitesse d'autoroute", a affirmé Elon Musk. Le constructeur n'a pas donné de détails sur les coûts ou le lieu de fabrication.

Télécommandes d’alarme et d’entrée sans clé pour Ford Falcon
Qui aurait pensé à un système de verrouillage sans clé sur une voiture? Maintenant c’est fait. Le désavantage de ce système, malheureusement, est la panne du système de verrouillage sans clé.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL