Seine-et-Marne: le plan Epervier déclenché

Dominique Dufresne
Novembre 17, 2017

Le plan Epervier a été déclenché à la suite du passage en force de malfaiteurs sur un barrage de gendarmerie. Une vingtaine de coups de feu ont été tirés, par les militaires.

Elle se lâche sur Emmanuel Macron
"C'était mon ami, je le déteste maintenant", lâche Geneviève de Fontenay dans les colonnes de Télé Loisirs . Le seul politique qui lui convient n'est autre que Florian Philippot , qu'elle conseille de temps en temps.

Selon les informations du Parisien, les gendarmes sont "en alerte" ce vendredi 17 novembre sur le nord du département de la Seine-et-Marne. Une cinquantaine de militaires sont déployés sur les lieux et le plan épervier a été déclenché. Voyant les gendarmes, le véhicule, une "forte cylindrée" avec quatre personnes à bord, prend la fuite, a dit à l'AFP la procureure de Meaux, Dominique Laurens. Avant de prendre la fuite, ils ont échangé des coups de feu avec les forces de l'ordre. Aucun blessé n'est à déplorer. Les fuyards, qui n'ont pas répliqué aux tirs, étaient toujours "activement recherchés" vendredi après-midi.

Adorable ! Découvrez les premiers pas du bébé panda du zoo de Beauval !
Surnommé provisoirement Mini Yuan Zi en référence à son père, on peut le voir sur écrans géants dans le zoo grâce aux caméras. L'animal, qui pèse actuellement environ 6 kg et mesure 65 cm, a été prénommé Mini Yuan Zi .

Kate Middleton Says Prince William Struggled with Becoming a Father
It's one of the groups offering care at the Hornsey Road Children's Centre, where Middleton and Billy were chatting. She covered up from the cold with a pair of black tights and matched the dress with a pair of knee high black boots.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL