Match nul pour Raphaël Varane et la France en Allemagne

Margot Aubert
Novembre 17, 2017

Après la rencontre entre l'Allemagne et la France (2-2), Didier Deschamps s'est montré mitigé sur le match et la performance de son équipe.

Malgré l'égalisation de Lars Stindl et déçu par le résultat, Deschamps a réussi à trouver beaucoup de points positifs.

Kate Middleton Says Prince William Struggled with Becoming a Father
It's one of the groups offering care at the Hornsey Road Children's Centre, where Middleton and Billy were chatting. She covered up from the cold with a pair of black tights and matched the dress with a pair of knee high black boots.

"Evidemment, c'est la déception parce qu'on était plus près de gagner et de mettre un troisième but, on a commis une erreur à la fin. Nous nous sommes créés beaucoup d'occasions, six ou sept, mais tout n'a pas été bon, comme pour les Allemands d'ailleurs".

Voici les compositions d'équipes officielles de l'Allemagne et de l'équipe de France, qui s'affrontent ce mardi à 20h45 (en direct sur TF1). Tout juste sorti des vestiaires, le jeune prodige des Bleus, 18 ans, est escorté par un vigile vers le bus de l'équipe de France, sous les vivats de la foule en quête d'autographes.

Le préfet des Hauts-de-Seine interdit les prières de rue — Clichy
Cela même alors que Gérard Collomb a estimé mercredi 15 devant l'Assemblée nationale " qu'il ne peut y avoir de prières de rue " à Clichy-la-Garenne (Hauts-de-Seine).

"Ils ont répondu positivement. Mes choix seront difficiles, et Joachim Low est un peu dans la même situation".

"Nous avons de la marge pour nous améliorer, ne nous voyons pas plus beaux que nous ne le sommes, mais nous sommes sur la bonne voie".

Syrie: l'ONU scelle le sort des enquêteurs internationaux sur les armes chimiques
Le JIM, créé en 2015 sur une initiative américano-russe, examine des dizaines d'attaques chimiques présumées (sarin, chlore.). Pour l'ambassadrice américaine Nikki Haley, le JIM est " le meilleur outil " de l'ONU pour interdire les attaques chimiques.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL