La Chine en faveur d'une "double interruption" — Corée du Nord

Dominique Dufresne
Novembre 17, 2017

- Faites comme 788 personnes avant vous!

"La Chine envoie un émissaire et une délégation en Corée du Nord - Un geste important, on verra ce qu'il va se passer", a tweeté M. Trump.

M. Trump avait laissé entendre mercredi que le président chinois, qu'il a rencontré la semaine dernière à Pékin lors d'une tournée en Asie, avait abandonné ce plan.

Airbus implante un pôle d'innovation à Shenzhen
Il développera un écosystème matériel et logiciel et devra mettre en place un système d'innovation technologique. Airbus a nommé LUO Gang au poste de CEO d'Airbus China Innovation Centre en juillet 2017.

Le président des Etats-Unis continue son bras de fer avec la Corée du Nord. Et nous sommes convenus que nous n'accepterons pas un soi-disant +double moratoire+ comme ceux qui ont systématiquement échoués par le passé.

Le ministère chinois des Affaires étrangères a indiqué que Song discutera de sujets d'intérêt mutuel avec ses interlocuteurs nord-coréens.

" Nous espérons que toutes les parties concernées puissent considérer de façon sérieuse et positive la bonne volonté chinoise " sur cette initiative, a ajouté Geng Shuang, soulignant que la force militaire " n'est pas une option " dans le règlement de la crise". Selon lui, il faut mettre une "pression maximale" sur le pays, notamment grâce au concours de la Chine, qui devrait exercer selon lui une "pression économique" sur ce que le président Xi Jinping considère comme une "grande menace".

Kate Middleton Says Prince William Struggled with Becoming a Father
It's one of the groups offering care at the Hornsey Road Children's Centre, where Middleton and Billy were chatting. She covered up from the cold with a pair of black tights and matched the dress with a pair of knee high black boots.

Song Tao, responsable du " bureau de liaison international " du Parti communiste (PCC), est chargé d'informer Pyongyang des développements liés au congrès quinquennal du PCC, a précisé l'agence de presse, Xinhua.

Mais pour Washington, le géant asiatique - destinataire de la quasi-totalité des exportations nord-coréennes et fournisseur de pétrole au régime stalinien - peut en faire davantage pour enrayer les progrès des programmes nucléaire et balistique de Pyongyang.

Mort de Toto Riina, l'ancien chef suprême de la Mafia
Trafic de drogue, enlèvements, racket: Riina faisait main basse sur tous les secteurs d'activité traditionnels de la Cosa Nostra. Il purgeait 26 peines de détention à vie et aurait commandité plus de 150 meurtres.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL