Katy Perry interdite de séjour en Chine?

Elisa Mosse
Novembre 17, 2017

Alors que Katy Perry devait assurer le spectacle du défilé de mode de Victoria's Secret à Shanghai lundi prochain, les autorités chinoises lui auraient refusé l'entrée sur le territoire d'après des témoignages rapportés par le New York Post.

Aucune raison à l'absence de Gigi Hadid au défilé le plus sexy de l'année n'a pas été donnée pour le moment. La mannequin avait participé aux shows Victoria's Secret en 2015 et 2016.

C'est officiel : Justin Bieber et Selena Gomez se sont remis ensemble
Justin Bieber avait fini par calmer les choses en septembre dernier, lorsque son ex a annoncé avoir subi une greffe du foie. Un baiser qui veut tout dire! Voilà, qu'un cliché dévoilé par le site américain TMZ.com la confirmerait.

"Pour chaque artiste qui veut se produire en Chine, les autorités passent au peigne fin leurs publications sur les réseaux sociaux et dans les médias afin de vérifier s'il n'y a rien qui pourrait paraître offensant". À quelques jours de l'événement, les Russes Julia Belyakova, Kate Grigorieva et Irina Sharipova ainsi que l'Ukrainienne Dasha Khlystun se sont en effet vu refuser leur visa pour se rendre en Chine.

En février, une vidéo postée par sa soeur la montrait en train de plisser les yeux et manger un biscuit en forme de Bouddha.

Le gouvernement Trump veut autoriser l'importation des trophées d'éléphants tués en Afrique
En avril 2017 déjà, Donald Trump a signé un décret autorisant la chasse des ours et des loups dans l'État de l'Alaska. Sans surprise, cette décision a provoqué la colère des associations de défense des animaux.

Plusieurs autres mannequins ne pourront pas participer au défilé de lingerie de cette année après avoir aussi été interdites de séjour en Chine.

Gigi s'est excusée seulement huit mois plus tard sur Weibo, le plus important réseau social chinois: "Ça me fait mal de blesser quelqu'un et je veux que vous sachiez que je n'ai jamais voulu offenser qui que ce soit par mes actions et je m'excuse sincèrement auprès de ceux qui ont été blessés ou qui se sont sentis abandonnés par moi".

Incendie à l'assemblée nationale — Cameroun
La suite des travaux de la 3eme session ordinaire de l'assemblée nationale connaitra sans doute de lourdes perturbations. Un incendie a ravagé dans la nuit de jeudi à vendredi une partie de l'Assemblée nationale camerounaise à Yaoundé.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL