Gotenks, Boo et Gohan (adulte) de la fête — Dragon Ball FighterZ

Elisa Mosse
Novembre 17, 2017

Comme tous les mois, un nouveau numéro du magazine japonais V-Jump dévoile les nouveautés de la licence Dragon Ball. Comme l'annoncera officiellement la publication japonaise Weekly Jump le 21 novembre prochain, Gotenks, Gohan (adulte) et Boo (première forme) seront jouables au sein de Dragon Ball FighterZ. Alors que dans la série, Gotenks la réalise avec Piccolo, il sera accompagné dans le jeu d'un des personnages de son équipe. Kid boo aura son fameux "Planet Burst" qui peut rayer la terre de la carte "d'un claquement de doigts". Quant à son attaque ultime, il s'agira sans grande surprise du Kamehameha Ultime. De plus, le magazine donne comme information qu'il existera bien un mode arcade où le joueur sera capable de choisir son adversaire au fil des victoires, et - comme pour les anciens jeux Arcsys - une boutique intégrée permettra de débloquer des couleurs secondaires pour les personnages et des titres pour son profil de joueur.

Disparition inquiétante d'une enfant de 12 ans à Angers
L'enfant a des "nattes rouges sur toute la tête et tombant jusqu'aux épaules". Au moment de son départ, Endza était vêtue d'un blouson bleu foncé .

En achetant chez nos partenaires, vous aidez JVL à se développer! Dans celui-ci les joueurs devront participer à un nombre de rencontres établi, et suivant si vous perdez ou remportez vos matchs, votre parcours sera modifié.

Un incendie détruit une librairie parisienne, 7 blessés
Elle a été reprise finalement par Yellow Korner en 2015, qui y a installé une librairie galerie. Une cinquantaine de pompiers et une dizaine d'engins ont été déployés, a-t-il ajouté.

Bachelot condamnée en diffamation contre Nadal — Accusation de dopage
Un avis tranché et polémique, surtout en qualité d'ancienne ministre des Sports. C'est une sortie médiatique qui avait fait grand bruit à l'époque.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL