France Deux islamistes virés d'un club de foot

Margot Aubert
Novembre 17, 2017

Au sein de la commune de Lagny en Seine-et-Marne, l'équipe de foot senior est dans la tourmente.

Le gouvernement Trump veut autoriser l'importation des trophées d'éléphants tués en Afrique
En avril 2017 déjà, Donald Trump a signé un décret autorisant la chasse des ours et des loups dans l'État de l'Alaska. Sans surprise, cette décision a provoqué la colère des associations de défense des animaux.

À la base, ils étaient spectateurs des matches de l'équipe, avant d'assurer la sécurité des tribunes pour finalement accéder, en septembre dernier, à la requête des joueurs qui demandaient ainsi à être dirigés par ces deux hommes. "C'était ça ou une bonne partie des joueurs s'en allait ailleurs", a confié le président du club à RTL. Les deux hommes ont depuis été écartés de leurs responsabilités au sein du club, rapportent nos confrères helvètes du Matin Online. Les deux hommes sont suspectés d'avoir organisé une filière de départ vers la zone irako-syrienne au sein de la mosquée de Lagny.

VIVENDI n'envisage pas le dépôt d'une offre publique sur UBISOFT — Ubisoft Entertainment
Sur cette base, Vivendi confirme viser pour 2017 une augmentation de plus de 5% du chiffre d'affaires et un Ebita en progression de l'ordre de 25%.

L'un des deux hommes, assigné à résidence pour radicalisation a été écroué la semaine dernière pour ne pas avoir respecté les modalités de cette assignation. Lors d'une rencontre à l'extérieur, l'équipe aurait notamment prié sur le terrain.

Un professeur jugé pour des relations sexuelles avec une élève
Tout commence en février sur Instagram , réseau social sur lequel Arya et son professeur commence à discuter. L'enseignant a ensuite commencé à la couvrir de cadeaux, l'attendre des nuits entières devant chez elle.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL