Disparition inquiétante d'une enfant de 12 ans à Angers

Dominique Dufresne
Novembre 17, 2017

Une disparition inquiétante avait été signalée ce jeudi 16 novembre depuis 07h30 à Angers.la jeuen fille qui avait fugué a été retrouvée ce soir. La jeune Endza, âgée de 12 ans, a quitté le domicile familiale ce matin à Angers, en laissant derrière elle une feuille sur laquelle il était inscrit "au revoir".

Le Président Macron salue l'engagement du Maroc en faveur du climat
Elle est la présidente de la Fondation Mohammed VI pour la Protection de l'Environnement au Maroc. SAR la Princesse Lalla Hasnaa a par la suite posé pour la photo officielle de la COP 23.

L'alerte la décrit comme ayant un "âge apparent à 14 ans". Elle a les yeux noirs, mesure 1,66 mètre et est de corpulence mince. Au moment de son départ, Endza était vêtue d'un blouson bleu foncé. L'enfant a des "nattes rouges sur toute la tête et tombant jusqu'aux épaules".

Bouygues : bénéfice net plus que doublé sur neuf mois
Cette progression intervient alors que la maison-mère de SFR, le groupe Altice , est en pleine tourmente boursière. Avec 38.000 nouveaux clients FTTH, le trimestre écoulé constitue un record depuis le lancement des offres fibre.

L'opération redressement d'Europe 1 n'a pas fonctionné
Franceinfo reste à des niveaux d'audience très hauts (8,5 soit +0,6 par rapport à la rentrée 2016) comme RMC (7,8, stable)*. France Bleu, à 6,7%, gagne 2 places par rapport à avril-juin en passant devant NRJ (à 6,2%) et Europe 1 à 5,6%.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL