C'est officiel : Justin Bieber et Selena Gomez se sont remis ensemble

Elisa Mosse
Novembre 17, 2017

Justin Bieber avait fini par calmer les choses en septembre dernier, lorsque son ex a annoncé avoir subi une greffe du foie. Selena Gomez et Justin Bieber ont enfin officialisé leur couple cette semaine. Chacun des deux avait depuis refait sa vie aux côtés de quelqu'un d'autre. Les paparazzi américains les avaient surpris à plusieurs reprises très complices dans les rues de Los Angeles, pour un brunch, une balade à vélo ou encore après une messe à l'église, mais nous ne les avions pas encore vu aussi tactiles... La jeune femme est séparée depuis peu de The Weeknd, avec qui elle est restée 10 mois.

Paris: une trentaine de crèches construites sur des sites pollués
Ces derniers sont restés confidentiels, avant que l'ONG Robin des bois ne les publie, ainsi que la liste des lieux concernés. Pour savoir si l'école ou la crèche de votre enfant est concernée, cliquez ici .

Un baiser qui veut tout dire!

Tesla dévoile son semi-remorque électrique
Le Semi a une autonomie de 800 km (500 miles) "chargé à son poids maximum et à vitesse d'autoroute", a affirmé Elon Musk. Le constructeur n'a pas donné de détails sur les coûts ou le lieu de fabrication.

Voilà, qu'un cliché dévoilé par le site américain TMZ.com la confirmerait. L'image montre la chanteuse de 25 ans embrassant à pleine bouche son ex-petit ami, lors d'un match de hockey auquel il participait.

Dwayne Johnson face à un gorille géant — Rampage
Primatologue de profession, David Okoye a plus de mal à nouer des liens avec ses semblables qu'avec les singes. Okoye décide alors de travailler d'arrache-pied avec une généticienne pour mettre au point un antidote.

Pourvu que ça dure...

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL