C'est officiel : Justin Bieber et Selena Gomez se sont remis ensemble

Elisa Mosse
Novembre 17, 2017

Justin Bieber avait fini par calmer les choses en septembre dernier, lorsque son ex a annoncé avoir subi une greffe du foie. Selena Gomez et Justin Bieber ont enfin officialisé leur couple cette semaine. Chacun des deux avait depuis refait sa vie aux côtés de quelqu'un d'autre. Les paparazzi américains les avaient surpris à plusieurs reprises très complices dans les rues de Los Angeles, pour un brunch, une balade à vélo ou encore après une messe à l'église, mais nous ne les avions pas encore vu aussi tactiles... La jeune femme est séparée depuis peu de The Weeknd, avec qui elle est restée 10 mois.

Wendel, à deux doigts de s'engager avec le PSG
Le transfert du jeune joueur, âgé de 20 ans, aurait été bouclé autour d'une somme approchant les 10 millions d'euros. C'est notamment la correspondante permanente à Paris Isabela Pagliari qui est à la base de cette information.

Un baiser qui veut tout dire!

Match nul pour Raphaël Varane et la France en Allemagne
Nous nous sommes créés beaucoup d'occasions, six ou sept, mais tout n'a pas été bon, comme pour les Allemands d'ailleurs".

Voilà, qu'un cliché dévoilé par le site américain TMZ.com la confirmerait. L'image montre la chanteuse de 25 ans embrassant à pleine bouche son ex-petit ami, lors d'un match de hockey auquel il participait.

Sylvester Stallone est accusé d'avoir commis une agression sexuelle en 1986
Le Daily Mail révèle cette fois que l'acteur américain aurait agressé sexuellement une adolescente de 16 ans, en 1986. Sylvester Stallone a nié ces allégations dans un communiqué de presse publié par le site TMZ .

Pourvu que ça dure...

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL